Sujets : 18
en gros le jeu tu le paye entre 10 et 20$ +12$ de port par jeux dailleurs j'avait mal lu je lui ai commandé 13 jeux et je me suiis retrouvé avec 120$ de port
hock: en negociant je descendu a 90 mais bon
les jeux sont pas cher c'est vrai mais dans ce cas qu'il precise au moins que ce sont de boot car quand je l'ai mailé il m'a bien confirmé que tous etait 100% originaux et si je trainait pas sur ce forum je n'aurai jamais su que j'avait peut etre acheté des boots et si je les revends un jour c'est moi qui passe pour un escroc.
a part ca tout les jeux acheté chez lui marche nickel
Sujets : 88
tu peux me donner le nom du vendeur sur ebay ? a un prix comme ca, ca m'interesse
Sujets : 33
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Citation :Pour le KOF96, il faudrait que je regarde les numéros de série sur les pcbs pour savoir si c'est un bootleg ou non.
voilà des photos plus précises et surtout plus nettes de mon kof96, si qqun sait m'expliquer cette immonde soudure au milieu de la 2eme pcb
:
http://www.megaoldies.free.fr/divers/mvs...loser1.JPG
http://www.megaoldies.free.fr/divers/mvs...loser2.JPG
Ma collec ...
je dirais qu'il y a composant cms qui a du péter et il a corrigé ca en le shuntant avec une soudure...
donc ca serait pas un bootleg ?
Ma collec ...
non, ca veut rien dire
lol c po la fete pour reconnaitre les copies des originaux :lol:
Ma collec ...
Sujets : 279
ta cartouche a sans doute été réparée car on voit une rom non Toshiba. Un bootleg, ça se voit, ça tape à l'oeil. Là , y'a rien d'extraordinaire.
Bye,
DAVID.
oki, donc j'peux raisonnablement mettre ce kof 96 du coté "originaux" de l'étagère
bon ben dans l'ensemble m'en sort pas si mal, je dois avoir 2 bootleg sur une 10aine de jeu, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais
Ma collec ...