06-24-2005, 12:19 PM
On est a priori plusieurs a en vouloir donc si on peut groupé la commande on gagnera un peu sur les frais de port.
Donc on se met daccord sur ce topic je centralise et je passe la commande une fois le colis recu je redispatche tout (a confirmé mais ca devrai etre gratos)
tout les prix sont frais de port inclus
edit 10/07/05 les boxes on été payées prix final 7,6€ donc tout le monde devra rajouter ((0,3€xnbr de boxes)+fdp) afin de recevoir ces boxes pour les fdp c'est encore a definir mais comme dit plus haut ca devrait etre gratuit .
edit 13/07/05 big bear a recu le paiement il envoi les boxes demain
je vous dit des que je recoit les colis.
edit 28/07/05 la commande est arrivée j'envoi tout des mon retour de vacances le 10/08/05 alors envoyez moi vos adresse par mp.
big bear:
envoyé en 4 fois, envoyé "as a gift" pour eviter les frais de douanes
la commande sera bouclé le 9 juillet et pas de session de ratrappage avant plusieurs mois alors foncez
1052.80$ pour 120 soit 8.78$ la box (comptez 7,3€ par box)
NeoMkL: 30 livrées
yves: 10 expédiées
bobflappy: 5 payées
hosh: 12 expédiées
bouh: 5 payées
B. Yoo: 15 expédiées et arrivées a bon port
legende-oubliée: 18 livrées
luke2fr: 10 expédiées
sagara-kun: 5 réservées
Babook92: 10 livrées
pour reserver vos boxes envoyer moi un mp avec le nombre de boxes souhaitées et surtout envoyez le paiement soit par mandat soit par cheque.
et une fois tout ca centralisé je recontact bigbear et tout le monde sera livré rapido
Donc on se met daccord sur ce topic je centralise et je passe la commande une fois le colis recu je redispatche tout (a confirmé mais ca devrai etre gratos)
tout les prix sont frais de port inclus
edit 10/07/05 les boxes on été payées prix final 7,6€ donc tout le monde devra rajouter ((0,3€xnbr de boxes)+fdp) afin de recevoir ces boxes pour les fdp c'est encore a definir mais comme dit plus haut ca devrait etre gratuit .
edit 13/07/05 big bear a recu le paiement il envoi les boxes demain
je vous dit des que je recoit les colis.
edit 28/07/05 la commande est arrivée j'envoi tout des mon retour de vacances le 10/08/05 alors envoyez moi vos adresse par mp.
big bear:
envoyé en 4 fois, envoyé "as a gift" pour eviter les frais de douanes
la commande sera bouclé le 9 juillet et pas de session de ratrappage avant plusieurs mois alors foncez
1052.80$ pour 120 soit 8.78$ la box (comptez 7,3€ par box)
NeoMkL: 30 livrées
yves: 10 expédiées
bobflappy: 5 payées
hosh: 12 expédiées
bouh: 5 payées
B. Yoo: 15 expédiées et arrivées a bon port
legende-oubliée: 18 livrées
luke2fr: 10 expédiées
sagara-kun: 5 réservées
Babook92: 10 livrées
pour reserver vos boxes envoyer moi un mp avec le nombre de boxes souhaitées et surtout envoyez le paiement soit par mandat soit par cheque.
et une fois tout ca centralisé je recontact bigbear et tout le monde sera livré rapido