ArcadeFans

Version complète : [RECUE]commande groupée shockboxes[RECUE]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
On est a priori plusieurs a en vouloir donc si on peut groupé la commande on gagnera un peu sur les frais de port.

Donc on se met daccord sur ce topic je centralise et je passe la commande une fois le colis recu je redispatche tout (a confirmé mais ca devrai etre gratos)





tout les prix sont frais de port inclus

edit 10/07/05 les boxes on été payées prix final 7,6€ donc tout le monde devra rajouter ((0,3€xnbr de boxes)+fdp) afin de recevoir ces boxes pour les fdp c'est encore a definir mais comme dit plus haut ca devrait etre gratuit .

edit 13/07/05 big bear a recu le paiement il envoi les boxes demain

je vous dit des que je recoit les colis.

edit 28/07/05 la commande est arrivée j'envoi tout des mon retour de vacances le 10/08/05 alors envoyez moi vos adresse par mp.





big bear:

envoyé en 4 fois, envoyé "as a gift" pour eviter les frais de douanes

la commande sera bouclé le 9 juillet et pas de session de ratrappage avant plusieurs mois alors foncez

1052.80$ pour 120 soit 8.78$ la box (comptez 7,3€ par box)





NeoMkL: 30 livrées

yves: 10 expédiées

bobflappy: 5 payées

hosh: 12 expédiées

bouh: 5 payées

B. Yoo: 15 expédiées et arrivées a bon port

legende-oubliée: 18 livrées

luke2fr: 10 expédiées

sagara-kun: 5 réservées

Babook92: 10 livrées



pour reserver vos boxes envoyer moi un mp avec le nombre de boxes souhaitées et surtout envoyez le paiement soit par mandat soit par cheque.

et une fois tout ca centralisé je recontact bigbear et tout le monde sera livré rapido
c quoi une shockboxe??? ca fait une paye que j'en entend parler et je sais toujours pas ce que c'est Confusedhock:
c'est une boite genre celle des AES mais pour y rentrer un cartouche MVS dedans Wink
Ca me tente bien, mais 'faut voir le prix... Wink
fdp in ca revient en gros a 14$ la box si tu l'achete seul car les fdp augmente bien la note

on pourra commencer a faire une simulation de prix a partir du momment ou on aura au minimum 50box en precommande je pense.
edit avec simulation selon le nombre de boxes
hum j'allais dire c'est cher mais c'est fdpin, tu peux pas negocier le prix à  la baisse ??



là  je peux m'en procurer 5 neuve pour 13$ fdpin donc ton revendeur doit bien pouvoir nous sortir un 11$ fdpin pour 50 pieces mini



essaie de lui faire casser son prix
5 boxes pour 13$ fdpin ! Confusedhock: Ou tu as trouvé ça ???
T'enerves pas Julio, c'est mauvais pour ton coeur.

C'est 13$ fdpin pièce, pour 5 commandées.



... Redfield1 ...
Tongue Merci Redfield, j'ai failli avoir une attaque en effet ! Big Grin (pour info j'ai acheté y'a pas longtemps à  un particulier les 4 boxes 40€ fdpin)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15