Besoin de l'intervention d'un LUXEMBOURGEOIS...
#11

le paiement est pas pratique et c'est le genre de magasin où les vendeurs ne s'emmerdent pas pour des pauvres accessoires qui ne valent rien. Ils préfèrent vendre une loco à  300 euros, c'est plus rentable et moins chiant.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

normal Smile
Répondre
#13

comme tu dis. C'est un pur domaine de collectionneurs purs et durs. Très peu bidouillent et en plus, ça passe très mal quand tu dis que tu "trafiques" les locos. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

LOL
Répondre
#15

pourtant, c'est la classe: tu pilotes les trains avec une télécommande. Tu peux les faire rouler sur une même voie en sens contraire sans rien bidouiller avec des transfos. Tu gères les distances entre trains, tu gères les démarrages et les ralentissements progressivement. Tu peux piloter tout ça sur un PC. C'est l'avenir du petit train électrique!

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Citation :Tu peux les faire rouler sur une même voie en sens contraire sans rien bidouiller avec des transfos. Tu gères les distances entre trains, tu gères les démarrages et les ralentissements progressivement.



moi je fais ca dans la vraie vie... avec de vrais train...



metal : mon msn est : t3k1lla@hotmail.com rajoutes moi et on s'arrange pour ton truc j'habitepres de liege -> pres de l'autoroute du... luxembourg Wink
Répondre
#17

ça marche, je te chope sur MSN après diner.

Tu roules pour la SNCB? Trop fort! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

ouais et mon boulot c'est signaleur... en gros je gere la circulation ferroviaire dans une zone precise... je tourne les aiguillages, je mets les feux au passages etc. -> je joue aux petits trains... avec des gros :p
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)