Besoin de l'intervention d'un LUXEMBOURGEOIS...
#1

Bonsoir,



Y aurait il quelqu'un au Luxembourg ou à  proximité qui pourrait aller m'acheter quelques pièces détachées dans une boutique à  Strassen, svp?



Comme d'habitude, j'offrirai une récompense au mercenaire qui me filera un coup de main. :-)



NB: c'est du matos totalement légal, alors pas de soucis.



Merci d'avance.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Pas de Luxembourgeois dans l'assemblée qui pourraient m'acheter de la pièce détachée pour trains électriques?



Dur dur...

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

en arcade je n'ai jamais vu de luxembourgeois mais il y en a peut etre
Répondre
#4

ça serait cool s'il y en avait. Ca me ferait franchement chier de faire l'aller-retour sur un week-end pour quelques pièces.



Je vais brûler un cierge...

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

sauf changements de derniere minute j'y vais a la fin du mois si je peut t'aider
Répondre
#6

Si tu as un peu de temps et que tu veuilles bien me rendre service, j'ai besoin de "flasks". Ce sont des induits spéciaux pour moteur de locomotives Fleischmann. Ils sont isolés et permettent l'installation de décodeur numérique dans les trains de cette marque.



La référence c'est: Fleischmann PG 504750 23



Ca coûtait 9 euros, il y a 2 ans (en France, c'est 15 euros pièce).

Il m'en faudrait 10.



La boutique, c'est:

MBS-L

111 route d'Arlon

L-8009 Strassen



Pour accèder, c'est ultra simple, quand tu viens de la France et que tu es sur l'autoroute pour aller en Belgique, il y a une sortie pour Strassen. Tu la prends. Quand tu arrives au feu en haut de la sortie, face à  toi, il y a un énorme magasin de maquettes, trains miniatures, poupées...



Voilà , tu sais tout.



Merci d'avance.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

salut,



sinon jepeux toujours y aller un de ces 4... j'habite pas trop loin du luxembourg... mais bon quand j'ai les pieces, je peux les envoyer par la poste? parce que si je dois faire belgique - luxembourg - france - belgique ca va faire un peu cher en essence mais belgique - luxembourg - belgique - poste ca c'est ok ca me pose aucun probleme Smile

et pas besoin de recompense
Répondre
#8

au fait, t'as vu là ?
Répondre
#9

Salut, c'est tout à  fait ça. On voit bien la boutique. :-)



Pas de soucis, tu peux m'envoyer le matos par la poste belge. Je te filerai mon adresse.



Tu es où en Belgique?



Merci en tout cas pour ton aide.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

question stupide: le magasin ne peut pas te les envoyer directement par la poste ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)