Bonjour!
J'allais m'appreter a refaire les soudures, quand dans l 'apres midi, le pcb connecte, j'ai eu le bonheur de le revoir tourner.
L'image a affichée des points de couleurs, et a commencé les tests de roms!
Je me suis dit! Super, ca remarche.
La, il y eu un probleme avec une des roms, un message s'est affiché, et la rom UE13 s'est mise en rouge!
Un messagfe etait affiché "Cheksum bad error UE13....", je ne me rapelles plus tout a fait le message... :roll:
Le jeu s'est lancé quand meme,e mais avant il y eu rapidement ecrit en haut:
"cheksum failllure setup default will be restored" ou kke chose dans le genre(affichage tres rapide)...
Le jeu a tourné en mode demo, environ 2 minutes, puis de nouveau ecran noir et sifflerments dans l'ecran, comme s'il y avanit un check en cours, et comme ca ùme fait depuis 2 semaines!!!
D'ou vient le probleme d'apres vous?
Ce chip UE13 a l'air propre sur le pcb, et malheureusement c'est un des seuls qui sont connectes directements sur la pcb, on ne peur pas le degraffer pour le netoyer ou le remettre! :?
Une de mes soudures serait "faiblarde" et ne laisserait pas assez d'intensité passer, ca marche un peu, puis poum?!!!
Dois-je mesurer l'intensité, et quelle doit-elle etre environ sur un pcb Midway sortant d'une alim Midway d'une MKI Dediee? :?:
Thanks for all!
Guyoxyde!