Multi jamma avec switch sur new astro comment faire ??
#11

mui je pense que ce doit etre 8 mosfet en saturé/bloqué :-)



c'pas mal n'empeche leur carte =)
Répondre
#12

bah je vous dirai ca des que j'aurai testé je vais testé avec 4 systemes differents comme ca je verrai si ca marche bien ou pas.

Apparement un ptit pb se profile a l'horizon leur systeme ne gere que 4 boutons maxi je verrai bien in situ
Répondre
#13

Citation :Apparement un ptit pb se profile a l'horizon leur systeme ne gere que 4 boutons maxi je verrai bien in situ



Le Jamma, c'est 3 boutons. C'est un peu normal que ça n'en gère pas 15! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

oui ca je savait ce que je voulais dire c'est que ma borne est cablé pour 6 boutons directement sur la borne la a priori je vais devoir recabler sur chaque systeme qui necessite 6 boutons (atomiswave c'ets combien de boutons ?)
Répondre
#15

Atomiswave, jusqu'à  5 boutons mais tout sur le Jamma... comme le Neogeo.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

merci decidement t'es incollable
Répondre
#17

il ne faut pas croire ça. Disons que ça fait longtemps maintenant que je me suis intéressé aux jeux d'arcade. J'ai une petite avance au niveau des connaissances acquises. Maintenant, il y a beaucoup de gens qui doivent en savoir autant. Il faut juste les motiver pour qu'elles en parlent. :wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

ca y est j'ai reussi a l'acheter je vous tient au courant des que j'ai testé
Répondre
#19

ca y est j'ai recu et j'ai testé ca marche impecable t'appui t'a l'atomiswave tu rappui t'a le mvs génial (oui g que deux connecteur pour le momment mais ca gere huit en tout)

en plus possibilité de mettre en free play ce qui est plutot pas mal

voila il me reste plus qu'a caser tout cas dans l'astro Wink
Répondre
#20

au pire tu la sureleve ton astro et tu rajoutes un caisson dessous Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)