#1

Salut,



Petit nouveau sur le forum, je démarre bien lamentablement en posant ma question :lol:



J'ai un bootleg de wonderboy 3, et a l'ecran il m'affiche ca:



[Image: P3130001.jpg]



De quel coté faut-il chercher pour trouver ce qui cloche ?



Dans le meme style j'ai des gros grésillements niveau du son ...





Dans le même style (bis) Wink : sur cette carte la il y a des eproms 24C512A, mais impossible de trouver une quelconque info dessus Sad





Merci d'avance!

Yves
Répondre
#2

ram deffectueuse je dirais
Répondre
#3

idem

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

le compte est bon Smile
Répondre
#5

Smile essaye de nettoyé les roms sur support ci et regarde si les nappes sont bien enffichés :roll:





:wink: on sais jamais !

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#6

:lol: tu as aussi la possibilité de mettre ta carte en mode test avec les dipswitch ( rangé d interrupteur soit sur 0 ou 1) habituellement si t as pas les dips tu mets tous sur 1 normalement t as de grande chance de tomber en mode test :?:



la plupart des pcbs posséde un mode test ram ok rom ok ............. tu vois le truc quoi



a+ seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#7

Se peut-il qu'il n'y ait pas de mode "test" dessus ? j'ai essayé pas mal de combinaisons de dip switches mais aucun ne fait afficher un quelconque test de roms/ram. Tout sur on la met en mode "free play" Smile





Merci pour vos conseils, je vais tester tout ca Smile



Une autre question: Les rams de remplacement, c'est comme pour le c64, faut cannibaliser une autre carte ? ou c'est encore trouvable en magasin ?



Merci Smile

Yves
Répondre
#8

8) pour les dips essaye http://www.crazykong.com/dips/Wonderboy3.txt



pour la ram ? bonne question regarde deja en mode test :roll:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)