ArcadeFans

Version complète : wonderboy 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,



Petit nouveau sur le forum, je démarre bien lamentablement en posant ma question :lol:



J'ai un bootleg de wonderboy 3, et a l'ecran il m'affiche ca:



[Image: P3130001.jpg]



De quel coté faut-il chercher pour trouver ce qui cloche ?



Dans le meme style j'ai des gros grésillements niveau du son ...





Dans le même style (bis) Wink : sur cette carte la il y a des eproms 24C512A, mais impossible de trouver une quelconque info dessus Sad





Merci d'avance!

Yves
ram deffectueuse je dirais
idem
le compte est bon Smile
Smile essaye de nettoyé les roms sur support ci et regarde si les nappes sont bien enffichés :roll:





:wink: on sais jamais !
:lol: tu as aussi la possibilité de mettre ta carte en mode test avec les dipswitch ( rangé d interrupteur soit sur 0 ou 1) habituellement si t as pas les dips tu mets tous sur 1 normalement t as de grande chance de tomber en mode test :?:



la plupart des pcbs posséde un mode test ram ok rom ok ............. tu vois le truc quoi



a+ seb
Se peut-il qu'il n'y ait pas de mode "test" dessus ? j'ai essayé pas mal de combinaisons de dip switches mais aucun ne fait afficher un quelconque test de roms/ram. Tout sur on la met en mode "free play" Smile





Merci pour vos conseils, je vais tester tout ca Smile



Une autre question: Les rams de remplacement, c'est comme pour le c64, faut cannibaliser une autre carte ? ou c'est encore trouvable en magasin ?



Merci Smile

Yves
8) pour les dips essaye http://www.crazykong.com/dips/Wonderboy3.txt



pour la ram ? bonne question regarde deja en mode test :roll: