03-15-2005, 11:59 AM
D'où êtes vous ? (présentation éclair)
03-15-2005, 12:16 PM
Citation :Trop belle la borne!
et encore j'ai pas recuperé le cache lampes
03-15-2005, 02:27 PM
Citation :J'ai 27 ans (et oui comme bcp) et j'habite Toulouse (comme pas bcp)
Bah si, je correspond aux deux critères
T'es dans quel coin de Toulouse ?
Bienvenue au fait !
Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
03-16-2005, 03:29 PM
Citation :aux arenes :wink: et toi ?
Vers Croix Daurade
Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
03-16-2005, 09:59 PM
A mon tour !
32 ans depuis 5 jours , j'officie dans l'informatique (surprise!).
Ma première machine : un vic20.
Mes jeux (d'arcade) préférés: Raiden, tout ce qui s'apparente à du shoot them up et puzzle bobble.
Je collectionne (au grand désespoir de ma femme) tout ce qui touche au ... vic20 (y en a 2 qui suivent c'est bien ) et c64 , et au hector (pourquoi ? ben je sais pas ) -> http://hectorvictor.free.fr.
voila voila
Yves
32 ans depuis 5 jours , j'officie dans l'informatique (surprise!).
Ma première machine : un vic20.
Mes jeux (d'arcade) préférés: Raiden, tout ce qui s'apparente à du shoot them up et puzzle bobble.
Je collectionne (au grand désespoir de ma femme) tout ce qui touche au ... vic20 (y en a 2 qui suivent c'est bien ) et c64 , et au hector (pourquoi ? ben je sais pas ) -> http://hectorvictor.free.fr.
voila voila
Yves
03-16-2005, 11:22 PM
Bienvenu à toi Yves.
Tu viens du forum Silicium non? J'ai déjà vu ton site web quelque part, je crois.
Tu viens du forum Silicium non? J'ai déjà vu ton site web quelque part, je crois.
Bye,
DAVID.
03-16-2005, 11:49 PM
exact je traine sur le forum silicium
Yves
Yves
04-09-2005, 12:31 PM
Aller hop presentation.
Ivan 21 ans résidant à Solaize petit coin tranquille à 15 km de lyon. D'abord fan de jeux PC tels que civilization, UFO, sam&max et j'en passe. Comme beaucoup de monde ici j'ai claqué pas mal de tunes dans l'arcade (aaa le bon vieu temps du camion remplit de bornes à la vogue). Fan d'émulation avec mame puis neorageX ce qui m'a donné l'envie d'acheter une carte mvs 2 slot avec un supergun. Je suis à la base gros fan SNK par la série des King of Fighters.
Concernant l'arcade je possède une borne KI qui est en rade a cause de mon chassis hantarex. Puis j'ai pas mal de systemes : taito F3, G-net, stv, cps2.
Je suis étudiant en BTS informatique de gestion . Mes passions extra-arcade sont les mangas, japanim et le badminton.
Voila voila enchanté ^_^
Ivan 21 ans résidant à Solaize petit coin tranquille à 15 km de lyon. D'abord fan de jeux PC tels que civilization, UFO, sam&max et j'en passe. Comme beaucoup de monde ici j'ai claqué pas mal de tunes dans l'arcade (aaa le bon vieu temps du camion remplit de bornes à la vogue). Fan d'émulation avec mame puis neorageX ce qui m'a donné l'envie d'acheter une carte mvs 2 slot avec un supergun. Je suis à la base gros fan SNK par la série des King of Fighters.
Concernant l'arcade je possède une borne KI qui est en rade a cause de mon chassis hantarex. Puis j'ai pas mal de systemes : taito F3, G-net, stv, cps2.
Je suis étudiant en BTS informatique de gestion . Mes passions extra-arcade sont les mangas, japanim et le badminton.
Voila voila enchanté ^_^
04-09-2005, 01:02 PM
Bienvenue a toi Ivan
Citation :Concernant l'arcade je possède une borne KI qui est en rade a cause de mon chassis hantarexlol pareil ^^
Citation :Mes passions extra-arcade sont les mangas, japanimpareil ^^
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)