Sujets : 19
hock: nan une pure SNK, donc y a rien à faire Docteur............................
Sujets : 279
à l'occas, essaie avec un Unibios ou un bios SNK dernière mouture. Si avec ça, pas mieux, on peut faire un concours de lancer de cartouches.
Bye,
DAVID.
Proms alors ihihiihihiihiih,
Dis moi j ai des questions quels sont les jx qui ne passe pas sur le phantom.....
Sujets : 11
60 euros le Money Idol
hock:
Mais c'est Leader Price chez David ma parole !
Maintenant tu auras une excuse quand tu te prendras une volée chez James =)
Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Sujets : 1
ouai c donner
hock:
Si tu veu me l'ammener je le prend à 60€ (un second exemplaire pourquoi pas lol) :roll:
Bonne ventes :bien
james game-center
Sujets : 41
(11-27-2006, 01:22 AM)bob@77400 link a écrit : Proms alors ihihiihihiihiih,
C'est une réponse à ma question sur l'Unibios ou ça n'a rien à voir ?
Sujets : 18
yop métal, tu chercherais quoi à l'échange?
Sujets : 279
Runik: même sans la cartouche, je vais tous vous fumer. Même plus besoin de m'entrainer à ce jeu! :-)
Pour les tarifs, yep, il faut que ça dégage. J'ai besoin de fonds dans l'urgence. Ca fait 3 semaines que je charge sur eBay comme un porc. Et puis entre nous, un Money Exchanger, ça ne vaut pas grand chose. Ce n'est qu'un Puzzle Game.
Jam: je n'en ai pas d'autres malheureusement mais si tu me prends mon lot Neogeo, le Money est pour toi (forcément). ;-)
Jérémie: pour les jeux qui ne tournent pas sur le Phantom, je peux te dire que les jeux que j'avais fonctionnent tous: Magician Lord, Money, Magical Drop 3, Neo Turf Masters, League Bowling, Twinkle Star Sprites. Pour les autres titres, aucune idée.
Angi: j'ai trouvé une manette sur Gamekult ce soir. Je ne recherche plus cet accessoire.
Amano: je recherche 200K€ surtout! :-)
Bye,
DAVID.
Sujets : 41
(11-27-2006, 08:24 PM)metal_chimiste link a écrit : Angi: j'ai trouvé une manette sur Gamekult ce soir. Je ne recherche plus cet accessoire.
Pas de souci, au pire je te l'achète (si jérémie la prend pas).
Bon ba David j crois que j ai fais choux blanc lol, quelques touches mais pas de poissons lol, bien dis moi ton minimun pour le phantom pour retenter voir, sinan je laisse le bios v pas le retenir 107 ans.
Bonne soirée,
Jérém