04-11-2006, 10:03 AM
sisi dipswitch 1 soit on soit off pour le 15/31
Citation : ils preferent la simplicite de payer le i-o converter, et c est le cas aussi pour pas mal de cablages naomi qui seraient montes en qq minutes avec les bonnes cosses -on en voit meme en boutique electronique certains types de molex. du coup comme ils bricolent peu. les prix des -spare parts- frisent le fou-rire parfois
Citation :ohlala dis.. t'es pas inscrit sur mameunivers toi aussiSi bien sur comme tout le monde, mais je ne partage pas du tout la philosophie des 3/4 des membres.
Citation : c'est là bas que t'avais eu l'info pour ta 1ere naomi.euh non c'est bouly qui l'avait lu las bas et qui m'avait maile car il savait que j'en cherchait une, c'est apres que j'ai cree un compte pour les PA, car a la base Mame/Roms/bricolage c'est pas du tout ma philosophie.
Citation :et ton envie de pachislos hein ? t'aurais tant envie si on en avait pas causé et acheté pour "essuyer les platres".. surtout vu le vendeur et ses cartons .. en carton en effetOui ca j'admet. En meme temps tout n'est pas negatif las bas, la preuve,
Citation :mais sur MU aussi ça s'embourgeoiseAh bon ? J'aurais dis le contraire. Las bas si tu achetes un "coin entry" en fer de marque a 30 euros on te prend pour un fou. Cf le post du pauvre type qui en cherchait un pour son astro recement. Merde, le mec qui a une belle astro niquelle il vas quand meme pas bricole une piece avec un morceu de tole de machine a laver et le peindre a la bombe quand meme ? Je suis quand meme pas le seul a penser ca ? Si ? Qu'il vende l'astro pour acheter une vielle jeutel a 50 euros alors, la oui.
Citation :ça devient du tuning perfectionniste les bornes d'arcade, vas-y que je lui offre un nouveau stick sanwa, et des boutons multicolores hallucinogenes, des nouveaux cables, les histoires des languettes monnayeur,Bien sur, et heureusement qu'il y a encore des gens qui aiment les choses bien propres et d'origine. Quand on aime on ne compte pas
Citation :du polish bientôt ?Tres bonne idee! J'y avais jamais pense. Je vais essayer ca ce soir et je te tiens au courant :bien
Citation :(nonnnnn j'en suis pas encore à acheter une languette monnayeur)