cartouche CPS3.. à  tester
#21

aucune idée mais une collègue recherche un cd de Jojo 2. Je passe également le message au cas où...

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

8) mon pote a un autre jeu de combat cps3 j ai plus titre en tete genre un deuxieme combat peut sortir du corps du premier , enfin bref je regarde :wink:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#23

Ca c'est du Jojo Big Grin



DZ
Répondre
#24

Confusedhock: comment le copier ca passe pas dans le pc

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#25

correct.



il faut un système de copie autonome...

Bye,
DAVID.
Répondre
#26

il me semble avoir vu trainer l'iso sur des forums d'emulation ou j'ai révé ?
Répondre
#27

:? j ai pas de system autonome de copie je suis vraiment desole Sad

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#28

Citation :il me semble avoir vu trainer l'iso sur des forums d'emulation ou j'ai révé ?



Les images cd (compréssé par CHDCD _compressed Hard Drive Disk version CD_ de Aaron Gilles) sont inclus dans Mame. Donc tu n'as pas rêvé (rien n'est émulé biensur).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#29

Citation :Mais si le code de la cartouche est chargé en RAM, pourquoi donc serait-il à  nouveau répliqué sur la cartouche?

(A part les High scores)



Herr, oui... d'un point de vue 'soft' tt comme pr les cartes CPS2, la cartouche du CPSIII contient seulement une clef une clef (probablement XOR) pour decrypter le code SH-2 du jeu. et aucun code, meme pas pour le boot. Une fois le jeux chargé et decrypté en RAM, la cartouche n 'a plus grande utilité. On peut probablement s'attendre à  un gros plantage si des routines de verification font appel à  la ROM.

Quoi qu'il en soit, il n'y a aucune raison que la clef reapparaisse sur la cartouche morte.
Répondre
#30

Je confirme que le code n'est pas réapparu. J'ai fait la manip et même un adaptateur pour brancher 2 cartouches en même temps. Nada.



Un collègue m'a racconté avoir niqué sa cartouche CPS3 en l'enlevant lors de la phase de décryptage au démarrage. Par contre, il m'a confirmé pouvoir enlever la cartouche sans soucis pendant le jeu lui-même.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)