Comment se présenter après une telle discution ?? :?
Samuel B., 27 ans et fan de jeux-vidéos depuis environ 17/18 ans.
Mon premier contact avec le monde de l'arcade se présenta sous les traits d'un jeu Taito, a savoir
Bubble Bobble.
J'ai a peu près posséder toutes les consoles sorties en Europe jusqu'a la Super Nintendo ou suite a un cambriolage ( avec les bonnes cartouches SFC a 790/990Frcs) j'a tout laissé tombé, dégouté de m'etre fait délesté d'environ 10000Frs en une matinée.
Je ne suis revenue dans le milieu que plus tard grace a la convalescence d'un ami et les premiers salaires aidant, je me suis mis a racheter tous les titres sur lesquels j'avais sévis ainsi qu' a ceux qui m'avaient fait envie, et dieu sait qu'ils étaient nombreux.
Alors que je commencais a me lasser de cet univers sur le déclain, j'ai eu la chance de récuperer chez un client 4 bornes ( Out-Run Upright, Marble Madness, Rolling Thunder et une brave jeutel) pour la modique somme de 0€, et cet événement m'a fais prendre conscience que je ne pouvais qu'opérer qu'un retour aux sources du jeu vidéo: L'arcade, le plaisir instantané, etc...
Depuis, comme tout le monde, je tache de retrouver les PCBs qui m'avaient bien fait triper a l'époque.
Après m'etre dispersé pendant plusieurs années, je tend a me consacrer dorénavant a l'arcade et au fabuleux monde des consoles Nec.
Et depuis Septembre, je pratique Sur Aero-City.
Voili voilou !!
... Redfield1 ...