D'où êtes vous ? (présentation éclair)
#71

you're welcome. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#72

Comment se présenter après une telle discution ?? :?



Samuel B., 27 ans et fan de jeux-vidéos depuis environ 17/18 ans.

Mon premier contact avec le monde de l'arcade se présenta sous les traits d'un jeu Taito, a savoir Bubble Bobble.

J'ai a peu près posséder toutes les consoles sorties en Europe jusqu'a la Super Nintendo ou suite a un cambriolage ( avec les bonnes cartouches SFC a 790/990Frcs) j'a tout laissé tombé, dégouté de m'etre fait délesté d'environ 10000Frs en une matinée.

Je ne suis revenue dans le milieu que plus tard grace a la convalescence d'un ami et les premiers salaires aidant, je me suis mis a racheter tous les titres sur lesquels j'avais sévis ainsi qu' a ceux qui m'avaient fait envie, et dieu sait qu'ils étaient nombreux.

Alors que je commencais a me lasser de cet univers sur le déclain, j'ai eu la chance de récuperer chez un client 4 bornes ( Out-Run Upright, Marble Madness, Rolling Thunder et une brave jeutel) pour la modique somme de 0€, et cet événement m'a fais prendre conscience que je ne pouvais qu'opérer qu'un retour aux sources du jeu vidéo: L'arcade, le plaisir instantané, etc...

Depuis, comme tout le monde, je tache de retrouver les PCBs qui m'avaient bien fait triper a l'époque.

Après m'etre dispersé pendant plusieurs années, je tend a me consacrer dorénavant a l'arcade et au fabuleux monde des consoles Nec.

Et depuis Septembre, je pratique Sur Aero-City.

Voili voilou !! Smile



... Redfield1 ...
Répondre
#73

Citation :Par curiosité, tu l'as faite dans quelle labo, ta thèse? Je fais une étude presque dans la même branche que toi. ;-)



Sinon pour parler de vieux jeux, si tu en as la possibilité, trouve toi des pcbs de Star Force ou Equites. Ce sont des jeux qui m'ont un peu traumatisé...



Tain donc la filiere meca est une bonne filiere pour la bidouille de pcb Smile





Rhaaa elle est belle la recherche en france Big Grin
Répondre
#74

Bon, je pensais m'etre déjà  présenté mais apparemment ça devait etre sur un autre forum ^^



Donc, Salut à  tous Smile je m'intitule Nico, j'ai 24 ans , fan d'arcade, de shmups, de RPG, de Winning eleven mais aussi de flip, de foot et de NBA ( d'ailleurs, ne manquait pas le All Star game ce week-end Wink )



Les machines qui m'ont le plus marqués sont l'Amiga ( 500 ), la NEC et la Neo Geo AES et je suis ,comme beaucoup , un fervent défenseur de la 2D 8)



Je me suis acheté dernièrement une astro ( ya 1 an ), et je devrais maintenant plus tardé à  me prendre un flipper ( Attack from Mars ) .



Aussinon, je suis fan d'Electro et de Jungle ( Sex in Dallas, Ganja Cru, Sascha Funke, Felix da housecat, Anthony Rother, Miss Kittin ...)



Voilà , je pense avoir rien oublié .



++
Répondre
#75

Bienvenu à  toi Nicolas.



Alors ce GTI Club, qu'est ce que ça dit?

Bye,
DAVID.
Répondre
#76

Citation :Alors que je commencais a me lasser de cet univers sur le déclain, j'ai eu la chance de récuperer chez un client 4 bornes ( Out-Run Upright, Marble Madness, Rolling Thunder et une brave jeutel)



Rhâââ :lol:

Marble Madness....quel plaisir :roll: et quelle chance tu as de posséder cette merveille Smile



@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#77

Citation :Bienvenu à  toi Nicolas.



Alors ce GTI Club, qu'est ce que ça dit?



Ben, finalement, si tout se passe bien, je vais m'acheter la semaine prochaine le flip que je recherche depuis longtemps déjà  (Attack from Mars), donc la borne Gti Club, ça sera pour un peu plus tard ^^
Répondre
#78

yes un fan de jungle et de flipper Smile



Ca manque les fans de flipper en regle generale ;(
Répondre
#79

je pense que des accros aux flippers, il doit y en avoir pas mal ici. Ce n'est pas le forum le plus indiqué mais pourquoi pas. ;-)

Essaie FlippersFrance, c'est un bon forum...

Bye,
DAVID.
Répondre
#80

Moi j'aime bien le flipper Wink

Si j'avais plus de place j'en aurais plus mais c'est quand même plus encombrant que les jeux.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)