[vds] Neogeo MVS - CPS1 Qsound - CPS2 - supergun
#41

Au passage David, j'ai essayé les jeux de ta liste, et y'a pas grand chose qui me tente à  l'échange...  :-( L'achat ne t'intéresse pas?
Répondre
#42

salut Julio,

ok, c'est po grave. Je vais réfléchir à  ton offre mais pour le moment, je ne peux pas. En mai, quand j'aurai pris mes nouveaux appartements, je te ferai signe. Laisse moi ton tél, je te recontacterai à  ce moment là  (je n'aurai pas internet et pour l'heure, je ne suis pas décidé à  le reprendre).

Sinon, tu rechercherais quoi comme jeu? Si je te sors des Cave, Raizing et autres shoots de derrière les fagôts, ça peut t'intéresser? Attention, il faudra aligner les $. :-)

Bonne soirée.

Bye,
DAVID.
Répondre
#43

Mmmmh  Big Grin Ecoute pourquoi pas Wink Je suis pret à  rajouter quelques sous s'il le faut (pas raisonnable en ce moment avec l'achat imminent de la borne mais bon  :p) Peux-tu m'envoyer quelques titres en MP avec combien il me faudrait rajouter en cas d'écange s'il te plait?

Merchi Wink Sinon, comme tu le dis je te file mon tél. par MP.

Voilou  Smile
Répondre
#44

MP metal alchimiste ^^

Et enchanté pour tout le monde je découvre le monde des borne a domicile je suis donc tout jeune merci d'excuser mais quelques méconnaissances ^^

Attack me if u dare i will crush u !!!
Répondre
#45

Citation :MP metal alchimiste ^^

répondu.
Au passage, je préfère chimiste à  alchimiste.  Wink L'alchimie, c'est la pratique de branquignols du moyen âge qui mélangeaient des produits au pif pour faire des réactions et proposaient des produits étranges.
La chimie, c'est l'ère moderne où l'on comprend et domine ce que l'on fait. Ca me plait davantage.  :bien

Citation :Et enchanté pour tout le monde je découvre le monde des borne a domicile je suis donc tout jeune merci d'excuser mais quelques méconnaissances ^^

Il n'y a pas de mal. L'internet est aussi fait pour découvrir et apprendre.

Bye,
DAVID.
Répondre
#46

une serie anime sympa sur l"alchimie" :
Fullmetal Alchemist (j'ai toujours pensé qu'il y avait un rapport entre ton pseudo et cette serie Wink )

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#47

arf, non. Rien à  voir.

Les fans du génial Devin Townsend qui étaient abonnés à  la revue Hardrock Magazines dans les années 98-99 peuvent comprendre d'où vient mon pseudo. :-)
On voit le malade Devin Townsend avec une éprouvette dans laquelle une fumée suspecte s'échappe.
En gros, il est noté: le métal chimiste. C'est un gars qui touche à  tout et accessoirement évolue dans un style assez métal rock.
Ca m'a bien plu.
Accessoirement, à  l'époque, je faisais de la chimie plein gaz à  la fac donc voilà .

Bye,
DAVID.
Répondre
#48

up.

Reste encore un Neo Turf Masters et un Pop'n'bounce.

Bye,
DAVID.
Répondre
#49

Colis reçu, jeu nickel  :bien

Merci bcp David  =)

Bye

Nicko
Répondre
#50

impec. Amuse toi bien et écoute les zics. Il y a des tueries dans ce Slam Masters!

UP!
Il me reste en MVS:

- Double Dragon
- Neo Turf Marters (x2)
- Magician Lord complet avec une boite spéciale
- Pop'n'bounce

Accessoirement, j'ai un frigo que je vais sans doute devoir benner car pas assez de place dans le camion pour déménager. S'il y a quelqu'un sur Lyon qui le veut, qu'il me fasse signe. Je peux lui faire une photo. C'est un vieux modèle mais il fonctionne.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 53 visiteur(s)