ArcadeFans

Version complète : [vds] Neogeo MVS - CPS1 Qsound - CPS2 - supergun
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonsoir à  tous,

j'espère que ça va bien. ;-)

Bien, comme je me prépare à  déménager, je commence à  me débarasser d'un peu de bordel histoire de ne pas m'encombrer.

J'ai donc ceci à  vous proposer:

MVS
Pop'n'bounce (us)
League Bowling (jap)
Windjammers (us)
Magical Drop 3 (jap)
Big Tournament Golf (jap)
Twinkle Star Sprites (jap)

Ce sont des originaux avec les stickers d'origine.
Tous fonctionnent nickels.

J'ai un slot MV1C neuf avec la boite en carton également

CPS1
Slam Masters (Jammaster a enlevé les 2 piles donc aucun soucis de suicide)

CPS2
Marvel VS Capcom vert + carte mère + artworks + stickers

Pour les prix, c'est à  votre bon coeur, tout doit disparaitre. Voyez si ça peut vous intéresser. Je n'accepte pas les trocs, uniquement des € ou des $. J'ai des photos si nécessaire.

Bonne continuation.
... et je vais faire encore plus fort:

A celui qui me prendra mes 6 cartouches MVS + mon Marvel VS Capcom CPS2, je donne gratuitement mon supergun avec son alim PC, le câble pour utiliser le connecteur CPS2, 2 manettes Hori et 1 stick Neogeo.

Edit: possibilité d'échange contre une Nintendo DS avec jeux et/ou une Bandai Wonderswan Crystal avec jeux.
La fin d'une époque.
Citation :La fin d'une époque.

oui et non. A chaque déménagement, je liquide tout. Le matos se trouve facilement maintenant, ce n'est pas un problème majeur.
Le fait que je ne vienne plus sur les forums français n'implique pas que j'ai tourné la page. Restez connectés car je me suis fait embarquer dans un nouveau projet et ça risque d'être énorme si ça marche. Je ne suis pas le principal protagoniste cette fois ci (car en prise de tête, j'ai assez donné) mais il y a du très très beau monde...

Sinon pour revenir à  ma petite vente, les cartouches MVS Twinkle Star Sprites, League Bowling et Magical Drop 3.

Mon offre de don de supergun +manettes+alim est toujours valable pour celui qui me prendra les MVS restantes + le Marvel VS Capcom.

Merci et rock'n'roll!  :bien
combien le slammasters ?
Pas d'amateurs?

Windjammers + Neo Turf Masters + Pop'n'bounce -> 120 euros

Marvel VS Capcom (A+B) -> 150 euros.

Ca ne tente personne à  ces prix là ?

Vite vite, je fais mes cartons et ça me gène vraiment...  Wink
Lut David

Hors sujet : juste pour te passer le Bonjour , tu manque au Forum.

@+++Mercks ( ghyslain )  :|

Salut Ghyslain,

tu es fort sympa. Merci pour ta sollicitude.

Tiens, tu ne cherches pas quelques jeux là ? Je te file une manette Neogeo si ça te dit... ;-)
Lut david

cela ne ma gene pas ,nous sommes beaucoup a t apprécier içi

Pour le Matos, un petit CPS2 m aurai bien dit , mais les finances ne suivent pas  :-(
CPS2
Marvel VS Capcom vert + carte mère + artworks + stickers

je pense pas pouvoir proposer un tarif qui t interesse  :roll:

Mon manque de gestion ,ma fait devoir au Impots quelques Euro  =)

@++ghyslain
dur dur!

Je suis encore 2 week-ends sur Lyon. Je vais voir avec quelques potes comment je peux organiser mon pot de départ. Tu es le bienvenu biensûr surtout que tu n'es pas très loin.

Bon, c'est week-end là , plus personne dans les parages, je vais pouvoir commencer mon bordel sonore...
Pages : 1 2 3 4 5 6