[vds] Neogeo MVS - CPS1 Qsound - CPS2 - supergun
#31

Marvel VS Capcom vendu.

Il reste donc 3 cartouches MVS et un CPS1 Qsound... allez allez, ça doit partir.

Pour vous témoigner ma joie intense en ce samedi soir bien bruyant, un p'tit cadeau sonore:

http://membres.lycos.fr/baltes/mp3/Shiro...S_2004.mp3

Ne l'écoutez pas sur votre PC. Mettez ça sur votre chaine Hifi. La ligne de basse est énorme et le guitariste est très inspiré. Ca rocks comme dirait l'autre...

Bye,
DAVID.
Répondre
#32

price for the cps1 q-sound FDPIN to Italy?  Wink

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#33

Hello STV,
The Slam Master has just been sold.
NB: I think you have asked me my price for my auction on eBay.  Wink

___________________________

Slam Master vendu.

Allez, allez, encore un effort. 3 cartouches MVS à  récupérer!

Bye,
DAVID.
Répondre
#34

(04-15-2006, 10:07 PM)metal_chimiste link a écrit :  Hello STV,
The Slam Master has just been sold.
NB: I think you have asked me my price for my auction on eBay.  Wink

___________________________

Slam Master vendu.

Allez, allez, encore un effort. 3 cartouches MVS à  récupérer!

OMG!!!  :bien

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#35

Dernier p'tit lot:

[Image: 3mvs.JPG]

Windjammers
Pop'n'bounce
Neo Turf Masters
+
une manette Neogeo en super état avec uniquement un câble "pas d'origine". Les contacts de la manette et des boutons sont neufs. Je l'avais converti pour une PSX et je n'ai malheureusement plus le câble Neogeo d'origine.

150 euros port compris.

Si le prix ne vous convient pas, faites moi signe. Ca doit partir.

Bye,
DAVID.
Répondre
#36

(04-15-2006, 04:55 PM)metal_chimiste link a écrit :  S'il n'y a pas de changements et si j'arrive à  me faire héberger en soirée chez des amis, je devrais être sur Paris les 22 et 23 mai (concert de Michael Schenker oblige). Hormis cette date, je ne vais que très rarement dans la capitale mais bon, j'ai toujours à  l'esprit la dernière rencontre qui avait été organisée sur Paris et qui avait été bien sympa. Il faudrait refaire ça cet été s'il y a des intéressés... mais cette fois ci, soit à  Euro Disney, soit à  la Tête dans les Nuages, histoire que l'on tate du joystick.  :bien

Avec plaisir!
Si tes amis ne peuvent pas t'héberger,je peux t'ouvrir ma porte  Smile
Je suis à  10 min de Paris en RER B (94)...
Répondre
#37

Citation :Si tes amis ne peuvent pas t'héberger,je peux t'ouvrir ma porte 
Je suis à  10 min de Paris en RER B (94)...

Tu es bien sympa, chef.
Je ne manquerai pas de te contacter avant que je ne passe sur Paris pour une ch'tite partie dans une salle obscure.

Bye,
DAVID.
Répondre
#38

alors toujours pas d'amateurs pour ces 3 jeux MVS?
Merchi

Bye,
DAVID.
Répondre
#39

(04-17-2006, 06:35 PM)metal_chimiste link a écrit :  Tu es bien sympa, chef.
Je ne manquerai pas de te contacter avant que je ne passe sur Paris pour une ch'tite partie dans une salle obscure.

C'est bien normal Wink
Noté dans mon agenda  Smile
Répondre
#40

Salut à  tous,

j'ai reçu tous vos réglements (excepté celui pour le MvsC) et tout a été envoyé en ce jour (excepté le MvsC parce que je n'avais plus de place dans ma voiture - je l'envoie demain).

Sinon, personne ne semble intéressé par les 3 MVS restants. Sont ils trop chers ou est ce que la daube infâme, auquel cas, je dois avoir des goûts de merde. Si vous voulez les troquer contre quelques choses, faites moi signe... même des trucs insolites. N'hésitez pas. Ca m'intéressera peut être.

Bonne soirée.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)