[vds] Neogeo MVS - CPS1 Qsound - CPS2 - supergun
#11

C'est vrai que tu nous manques David  :???: Ca fait plaisir de te voir un peu trainer par là   :p Tu as fini ta thèse ou tu es en pleine rédaction encore?
Répondre
#12

Cela me dit vraiment de te rendre visite , de plus pour ton pot de depart .

Donc finit Lyon , Retour  chez toi dans le Nord ?

je vais contacter un Arcade Fan qui habite pret de chez moi , comme cela ont fera le voyage ensemble.

Tiens moi au jus de la date de ton pot , chef que je morganisepour monter te rendre viste

ghyslain
Répondre
#13

Salut Julio,

Citation :C'est vrai que tu nous manques David  

C'est sympa mais bon, les gens passent, les idées restent comme on dit. La passion n'y est plus chez moi et j'ai du mal à  revenir sur les forums surtout après mes mésaventures. Je t'avoue que parfois je parcours les posts et ça me brûle de répondre car quelque fois, des bêtises sont indiquées. Mais bon, il y a temps pour tout et j'ai décidé d'arrêter.

Citation :  Ca fait plaisir de te voir un peu trainer par là    Tu as fini ta thèse ou tu es en pleine rédaction encore?

La rédaction est en cours. J'ai fait un très gros morceau. Mon contrat se termine à  la fin du mois et j'attends les réponses pour différents postes. Je cours 2 lièvres à  la fois et c'est beaucoup de boulot mais on n'a rien sans rien.

Allez continue bien.

NB: il y a un truc chez Jam en août si je me souviens, non?

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Citation :Donc finit Lyon , Retour  chez toi dans le Nord ?

yep.

Citation :je vais contacter un Arcade Fan qui habite pret de chez moi , comme cela ont fera le voyage ensemble.

Tiens moi au jus de la date de ton pot , chef que je morganisepour monter te rendre viste


ok. Pour l'instant, je n'ai pas encore fixé de dates. J'attends la réponse de quelques potes. Je te ferai un message. Pas de soucis.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Bon courage alors pour la rédaction, ça ne doit pas être la phase la plus facile  :???: Perso j'ai commencé il y a 6 mois, et c'est déjà  tendu, même si je vais pas mal voyager. Bon courage également pour la recherche d'emploi en suivant Wink

Sinon je pense qu'il y a une session chez Jam' au mois d'Aout, je vérifierai sur son site. Ce sera un honneur de t'y payer une bière! (ou plusieurs  =))
Répondre
#16

Content d'avoir de tes nouvelles David Smile
Et j'espère bien pouvoir te voir lors d'une session chez James Wink

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#17

Bon courage pour ta thèse. Profite bien car ce sont trois superbes années de ta vie. Tu peux y expérimenter et faire tout ce que tu veux. C'est assez royal.

Pour la réunion en août, j'y serai comme promis. J'essaiera de ne pas me mettre dedans... la bière, c'est dur parfois!  =)

Allez continue bien.

PS pour Runik: idem. J'espère rencontrer tous les acharnés du sud ouest... et j'espère qu'on mange bien dans votre coin!  :bien

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

(04-14-2006, 09:24 PM)metal_chimiste link a écrit :  la bière, c'est dur parfois!  =)




:lol: :lol: :lol:
No comment  Big Grin

Cravatech, bonjour!
Répondre
#19

en effet!

ce n'est pas à  nous de dévoiler des ragots... 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Ok j attends de tes nouvelles David

Nous sommes deux , partant pour venir sur place
:bien

Faudra nous guider une fois la bas , mais je compte sur toi  =)

@++ghys
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)