Non mais faire force d'autorité* et poster une opinion, ça n'a rien à  voir. Wink

*pas sûr que l'expression soit bonne mais comme ça pète je la mets quand même

[me=B. Yoo]essaie pour la 3eme fois de recentrer le topic (oui oui, vous pouvez compter)[/me]

Bon shup me dit que la fusion des forums va être chiante au possible... une histoire de  posts numérotés, qui rend les 2 forum incompatibles...

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre

* déçu *  :_drink:

Moi qui m'attendait à  une bonne vanne, de la répartie d'homme quoi... me vlà  frustré.

Hébah vas-y, recentre le ton sujet (qui, soit dit en passant, n'est pas non plus celui du topic  :twistedSmile
Répondre

(02-21-2006, 06:26 PM)B. Yoo link a écrit :  Bon shup me dit que la fusion des forums va être chiante au possible... une histoire de  posts numérotés, qui rend les 2 forum incompatibles...
Je suppose que la technique pour fusionner les 2 forums serait d'en prendre un comme base, puis de faire un script (en sql ?) qui réaffecte les id des sujets de l'autre forum avec un id plus grand que le plus grand déjà  existant pour éviter les doublons (c'est pas clair ?  :_what: )
Tout ça pour dire que ce n'est pas évident mais pas impossible non plus Smile

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre

Hum... Il consiste en quoi ce Topic?
J'ai suivis le début, le Raz le bol de David, mais là  j'ai loupé des épisodes... ArcadeFan devient-il  Star Arcadémie :???: ???

C'est une nouvelle TrashZone (J'ai cru voir de long débats sur les initials RB d'un Soft sur une certaine console noire, boite à  embrouille)
...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre

(02-21-2006, 06:49 PM)Runik link a écrit :  [quote author=B. Yoo link=topic=2048.msg20804#msg20804 date=1140539170]
Bon shup me dit que la fusion des forums va être chiante au possible... une histoire de  posts numérotés, qui rend les 2 forum incompatibles...
Je suppose que la technique pour fusionner les 2 forums serait d'en prendre un comme base, puis de faire un script (en sql ?) qui réaffecte les id des sujets de l'autre forum avec un id plus grand que le plus grand déjà  existant pour éviter les doublons (c'est pas clair ?  :_what: )
Tout ça pour dire que ce n'est pas évident mais pas impossible non plus Smile
[/quote]

trop complexe ça, y-a l'id des messages, mais l'id des membres aussi, en tenant compte du fait que par exemple j'ai un id sur AF différent de celui sur A4E ....

par contre prendre la base d'AF pour la fusion nous parait aussi le mieux
Répondre

(02-21-2006, 02:58 AM)K4SS link a écrit :  Les gars sont inscrits sur des forums, et même pas ils percutent l'abréviation :evil:

bah je me rapelle pas m'etre inscrit la bas oO et pi a4e ca me parle pas comme abreviation

Byoo le 3e banissement c'etait pas du a l'affaire du vol de compte ?

Et sinon la fusion se passe comment ? on cree une nouvelle entite ? on passe tous sur un des 2 forums ? etc... ?
Répondre

(02-21-2006, 08:37 PM)RainMakeR link a écrit :  [quote author=K4SS link=topic=2048.msg20757#msg20757 date=1140483509]
Les gars sont inscrits sur des forums, et même pas ils percutent l'abréviation :evil:

bah je me rapelle pas m'etre inscrit la bas oO et pi a4e ca me parle pas comme abreviation
[/quote]
idem pour moi
Répondre

MDR !!!! =)

http://geogpm.forumactif.com/ ça c'était l'ancienne adresse, donc ok pas trés évocatrice au premier coup d'oeil.

Rainmaker tu n'a jamais posté dessus mais tu es inscrit, à  moins que ce soit un autre mais vu que le pseudo est écrit de la même façon, j'en déduis que c'est bien toi Wink

Charles, tu a posté pourtant toi, et même pas tu te souviens, trop lol !!!
A moins que ce soit un autre Charles de Toulouse.

Attention à  la sénilité =)

PS: désolé pour ce HS.

[Image: area.jpg]
Répondre

ok oui je connais geogpm!

j'ai arrété d'y aller car c'était le forum des lyonnais! (j'avais l'impression que l'arcade n'était qu'a lyon)
après j'ai pas du y mettre les pieds depuis au moins 10 mois donc je ne savais pas que ca avait changé de nom. d'ou ma  méconnaissance d'un quelconque a4e signifiant arcade4ever.
Répondre

Ok, Charles, y a pas de mal Wink

Je vois que tu n'es pas revenu sur la nouvelle version du forum, passe à  l'occasion.

Pour l'adresse voir ma signature.

[Image: area.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)