Sujet fermé

Forum moribond ?
#91

mempata, juste pour faire bref parce que j'ai d'autres choses à  faire:

- je mets en vente du matos sur eBay. Des sacs qui misent et n'envoie pas le pognon, c'est classique. J'ai mis 20 lampes pour amplis il y a 15 jours. 12 ne sont toujours pas payées et j'ai lancé les procédures de remboursements des frais de fin d'enchères. Si ça, ce n'est pas de la perte de temps (et de pognon car en plus, je paie pour mettre en vente et quand c'est vendu). Est ce que j'en fais tout un plat? Non. Je me suis résigné, ça fait bien longtemps. Je ne parle même pas des coups où je me suis fait baisé avec des consoles cheap, genre NES, Master System... C'est la vie. Au vendeur et à  l'acheteur de trouver un terrain d'entente. Si ce n'est possible, il y en a toujours un qui fait la gueule. Je préfère ça à  celui qui achète du matos d'occas hs et se fait grave baiser.

- pense ce que tu veux de moi, ça m'est égal. Je suis peut être champion dans mon style ou roi des emmerdeurs. C'est un statut qui se cultive. On m'aime ou non pour ça mais c'est difficile de juger quelqu'un uniquement en lisant ce qu'il poste sur un forum. Regarde, quand on a fait affaire et que tu m'as fait un fromage avec le Darius Gaiden Extra puis les artworks de Dimahoo, j'étais énervé. J'ai fait la par des choses et j'ai laissé pisser. Si on est trop con pour se faire la gueule pour des conneries de ce genre, alors autant s'acheter un blockhaus, se murrer dedans et creuver comme une merde en hermite!

Pour le reste, je ne relèverai pas pour ne pas faire encore plus le chieur. On va se croire sur un autre forum sinon. Remarque juste que chez nous, on ne censure pas. On s'exprime et ça, sans noms d'oiseaux.

Allez, mets toi un Marching Out de Malmsteen, piste 5: "I'm a Viking" et ça repartira.

Bye,
DAVID.
#92

(02-13-2006, 05:50 PM)metal_chimiste link a écrit :  - pense ce que tu veux de moi, ça m'est égal. Je suis peut être champion dans mon style ou roi des emmerdeurs.

:zeking

:_lips1:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
#93

Et sinon ça donne quoi un écran PC dans une borne ?

=) Arrow

Bon, heu, plus sérieusement... du nouveau dans la fusion avec A4E ?
#94

J'aurai bien aimé que notre Anata finisse le thème avant de modifier les choses (message inside :_lips1Smile comme il s'y est "engagé", doit y avoir 3-4 boutons à  refaire et 2-3 couleurs à  changer, donc on encourage fort Anata, on le remotive un coup  :applause :clapclap :bravo :bowdown
:bien

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
#95

Désolé d'en remettre une couche mais bon, ça me demange trop.
Jets relis toi et regardes le ton odieux sur lequel tu me parles...
Serieux pour cette histoire je pense qu'il y a eu maladresse, de ma part peut être, je n'ai pas relu tout ça depuis la dernière fois. Pour ce qui est des références, le sujet a été evoqué plus tôt et c'etait pour eviter de sortir de nullle part justement mais bon...
C'est vraiment con de ce prendre la tête à  cause d'une vente enfin passons.
Je pensais moi aussi faire parti des gens qui étaient là  au début de l'arcade sur le net (via le NG sur le serveur leibowitz) et je trouvais intéressant de faire partager mes erreurs ou mes peut être bonnes idées. Quand on recois un mail d'un ami (David pour ne pas le citer) que j'ai rencontré à  plusieurs reprises pour venir sur son forum, j'ai été flatté et j'ai accepter de me lancer dans le truc. Après, à  cause du taf je me suis eloigné bref ça c'est ma vie. Ce que je veux dire c'est que du temps du NG, je n'ai jamais vu ce genre de message enflammé à  mon egard ni envers quelqu'un d'autre, c'est peut être ça auquel il faut rester vigilant.

Je ne veux pas régler de compte, je veux juste comprendre, je me remets en question voilà  tout. Enfin pour le venin, là  encore ce n'etait pas mon impression, tout au plus une critique de l'un de tes messages.
Au final tout ça à  cause d'une petite annonce : terrible !
Je ne suis pas rencunier, d'autant plus que j'ai vu que tu avais fini par obtenir le jeu. Je citais juste ça pour alimenter mes propos, je confus si tu l'as pris de manière personnelle.
#96

Keep us rôcking in a friii weurldddddd ... ta ta tain ........

...

Et bien, Et bien, ça dérape sur Arcade Fans ? Smile

Le mieux serait peut être d'avoir une section achat/vente un peu différente de la trame habituelle ? Des posts uniques non "commentables" avec des contacts en PM pour une plus grande "neutralité" ??? Beaucoup de Job ? , Idée à  la con ? Je sais pas ... 

Buisness is Buisness ... Mettez ça de côté pendant que votre passion arose le forum (profitez tant que vous en ayez encore) ... Big Grin

...
J'espère ré-aroser la plante un petit peu quand le temps et les moyens repasseront Smile ...

... Et un écran de pécé dans une borne, ça ne vaut pas un vieux cul de bouteille videocolor avec un bon gros scanline et un bon lissage naturel...
A part peut être pour les roms plus modernes en haute-res et pour l'aspect ludique des menus d'amame ou autre compils...








... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
#97

au fait, c'etait quoi le sujet a la base ? Big Grin

j'avoue avoir perdu le fil de la discution depuis bien lontemps Smile

Maintenant, que ca devient un reglement de compte, continuez, car pour ceux qui n'y participe pas, c'est franchement marrant, bon divertissement , alors vous genez pas , continuez ainsi pour notre plus grand plaisir Smile
#98

Tres bonne idee jammaster, c'est ce qui est fait sur flipper-jukeboxes et c'est tres bien, tout se passe par pm
je pense que ça eviterais qu'on s'engueule pour des bricoles alors que tout le monde s'en tape
#99

poup
Désolé d'en remettre une couche mais bon, ça me demange trop.
Jets relis toi et regardes le ton odieux sur lequel tu me parles...


Mon post original:
Ouai mais la logique veux qu'il y ai une annonce d'un prix avant un échange, vois tu il y a mutation en premier sur ce post suivit de moi et même si on va surement refuser le prix qu'il risque de nous sortir, l'ordre des choses se doit d'etre respecter sur un forum enfin Gilles54 doit sans doute le savoir Smile

Définition:
ODIEUX, -EUSE, adj.
A. Qui suscite la haine, l'indignation, le dégoût.


Syonyme connu: abhorré, abject, abominable, affreux, antipathique, atroce, avilissant, bas, dégoûtant, dégueulasse, désagréable, détestable, détesté, diabolique, épouvantable, exécrable, fastidieux, haï, haïssable, honni, horrible, ignoble, imbuvable, immonde, impossible, indigne, infâme, infernal, inhumain, injuste, innommable, inqualifiable, insupportable, intolérable, invivable, maudit, mauvais, méchant, minable, monstrueux, pénible, rebutant, repoussant, répugnant, révoltant, satané, terrible.

Alors je suis vraiment odieux ou tu exagères légèrement la chose?

Et le smiley que j'ai utilisé à  la fin de mon post est la pour calmer le jeu, pour adoucir ma phrase, seulement tu l'as mal pris de toute évidence ba désolé mais à  cet instant je l'ai ressenti comme cela, me suis dit c'est encore un gars qui veut passer devant les autres, voilà  tout je l'ai déjà  dit. Tu n'es pas comme ca ni rien, soit on remet tout à  zero ca me dérange pas mais restons en là  alors  :bien

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-

(02-13-2006, 07:14 PM)Anata link a écrit :  au fait, c'etait quoi le sujet a la base ? Big Grin

j'avoue avoir perdu le fil de la discution depuis bien lontemps Smile

Maintenant, que ca devient un reglement de compte, continuez, car pour ceux qui n'y participe pas, c'est franchement marrant, bon divertissement , alors vous genez pas , continuez ainsi pour notre plus grand plaisir Smile

Continu le thème toi  Arrow  :_lips1: :_lips1: :_lips1:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)