PB de couleurs non uniforme
#11

C'est marrant j'avais aussi une réné pierre comme celle la avant et l'écran et l'alim n'avaient rien à  voir avec ceux de ta borne...
Répondre
#12

Citation :oui normalement! mais tu pourrais me faire une tof vu du dessus de la pièce en question?
Pas de pb, j'essayerais ce WE, mais comme j'avais celle la sous la main, j'esperais, avec raison, que ca ferait avancer le schmilblick.

Par contre, si c'est ca qu'il faut dessouder, ca risque d'etre chaud, faut demonter la platine de la borne, puis demonter le 'blindage' du dessous pour acceders au soudures...
Répondre
#13

Citation :C'est marrant j'avais aussi une réné pierre comme celle la avant et l'écran et l'alim n'avaient rien à  voir avec ceux de ta borne...
C'est bizarre, mais dans le monde de l'arcade, visiblement, chaque exploitant bricole un peu beaucoup son matos avec des pieces qu'il a en stock, donc ...
Répondre
#14

Bon, aller, je vais me sauver en WE, donc je repasserais peut etre par ici, mais c'est pas sur, sinon, plus d'infos lundi...
Répondre
#15

Citation :
giuseppe a écrit :oui normalement! mais tu pourrais me faire une tof vu du dessus de la pièce en question?
Pas de pb, j'essayerais ce WE, mais comme j'avais celle la sous la main, j'esperais, avec raison, que ca ferait avancer le schmilblick.

Par contre, si c'est ca qu'il faut dessouder, ca risque d'etre chaud, faut demonter la platine de la borne, puis demonter le 'blindage' du dessous pour acceders au soudures...

euh moi j'ai à  peu près la même platine et j'en ai eu pour 15 mn de démonter, déssouder, ressouder et remonter! :wink: par contre avant de faire quoique ce soit derrière l'écran enlève la prise électrique et laisse la borne au repos pendant au moins 48heures! sinon gare au jus!!!!!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#16

Oui donc c'est plutot 48h15 plutot que 15 minutes Wink
Répondre
#17

:mrgreen: de toute facon, les seuls moments ou je peux bosser sur ma borne c'est le we (et encore, quand j'ai le temps), donc entre 2 we, y'aclargement 48h 15 :mrgreen:
Répondre
#18

LOL
Répondre
#19

Citation :oui normalement! mais tu pourrais me faire une tof vu du dessus de la pièce en question?

et voila, photo toute chaude de ca week end...



[Image: Dsc02231.jpg]
Répondre
#20

ok, je vois! Regarde alors par ici ça pourra t'aider!

http://arcade.emu-france.info/forums/vie....php?t=255

Pour ce qui est de la pièce à  changer tu peux aller chez Electronique diffusion, ils sont dans le coin de Lyon 8, vers Grange blanche, mais je ne saurais t'indiquer les chemin en voiture vu que moi j'y suis allé en vélo :wink: et à  priori on prends pas les mêmes chemins!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)