01-26-2006, 08:04 PM
Citation :Moi jesuis en train d'étudier la question de bypasser la puissance de mon mode four pour lui coller un 40/40 marshall tout lampe =) Alors qui est le plus bourrin de nous 2?
mets une pédale Morley Alligator dans ta boucle et tu pourras bien pousser le Master sans que cela ne joue trop fort.
Au rang des bourrins, je n'ai pas à me plaindre. J'ai fait des essais assez désastreux. Je te raconte: je branche le Supercharger en entrée d'ampli avec la gratte branchée dans le Supercharger. En poussant, le bouton Output sur la pédale Soldano, à 2/3, à tous les coups, je nique une lampe dans le 5150. Ca élève tellement la tension que la 1ère lampe du pré-ampli ne tient pas. C'est assez énorme comme pédale et il faut vraiment faire gaffe car ça envoie à mort. Ca fait des beaux crunchs, c'est assez indispensable comme zinzin.
Citation :Je crois que pour un fan de metal international, l'album de Tak qu'il accrocherai le plus c'est thousand wave (+ ou pas + ).
Pas sûr. Dragon from the West est un indispensable je trouve. ;-)
Citation :Je me remets à Loudness moi, je cherche éventuellement une intégrale du groupe sur e bay si j'ai du bol =) Ton Becker, il faudra que j'approfondisse aussi à l'occasion.
Pour Loudness, c'est surtout la première période qui était sympa. Après 86, il y avait un autre chanteur, un ricain je crois, et ce n'était plus pareil.
Pour Jason Becker, il est indispensable de posséder les 2 Cacophony.
Bye,
DAVID.