ArcadeFans

Version complète : Grand moment de bonheur aujourd'hui: réception des CDs de JB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour,



peut être que ce sujet va être un bide mais aujourd'hui et grâce à  Eric, j'ai enfin reçu les CDs tant attendus! Je veux parler des CDs de Jason Becker... LE dieu de la guitare qui surpassait tout le monde tant en musicalité qu'en technique.



Après un épisode musique japonaise avec Tak Matsumoto et son B'Z, me revoilà  embarqué dans une pure tuerie made in USA.



Sérieusement, je vous conseille cet artiste. Il est génial.



[Image: becker.JPG]
meme si c'est pas vraiment mes gouts musicaux, merci du tuyau!
les gouts et les couleurs hein Big Grin
Tiens t'as changé de nappe. 8)
Citation :Tiens t'as changé de nappe. 8)



:loool
yep, j'ai du procéder à  un remplacement car je l'ai cramée. "Fer à  souder qui dérape, toile cirée qui s'échappe"...



Sinon, pour les néophytes, sur les cds que je vous indique, ok, il y a certains morceaux qui sont des vraies tueries métalliques et vas y que je te fous de la note de partout... mais ce n'est pas l'intégralité des morceaux. C'est tout simplement de la belle musique très inspirée et pleine d'émotions. Je vous mettrai bien un mp3 mais le choix du morceau est tellement difficile que je ne préfère rien mettre.



Il y a eu Hendrix, Beck, Van Halen... mais il y aussi Becker qui a sérieusement quelque chose à  raconter... et rien à  voir avec ses contemporains Petrucci, Malmsteen, Cooley et autres. Lui, il est musical et comme quelqu'un de plus avisé que moi dirait: "la technique est au service de la musique et non l'inverse"! Bref à  tous les fans, prenez vous les 2 albums de Cacophony en urgence puis Perpetual Burn et Perspective. En 1990, le gars, il fumait déjà  tout le monde.



:ilovezik
Citation :Tiens t'as changé de nappe. 8)



c'est exactement ce que que j'allais sortir qd j'ai vu la photo :lol:

elles étaient bien ces petites oies
tu confonds pas avec mes canards ? en tout cas c'est sympa la nappe on croierait un amballage de papier cul (ou kleenex) Smile
Mouarfff , tout le monde focalise sur la nappe, Refait une photo sans cette nappe Metal lol

:lol:
Et encore, on voit pas son reflet sur les boîtiers de CD. Ca aurait été la totale. 8)
Pages : 1 2 3 4 5