Choix cartes MVS (Neogeo)
#11

Whoua.... peut etre bien lol, car en fait, quand il avait sa salle de jeu, c'était dans les années 90, donc ya peut etre des chances qui sait, je lui poserai la question, et puis je vais surement jeter un coup d'oeil sur les arcades qui lui reste dans son garage pour voir ce qu'il y a dedans, peut etre que je vais trouver une CM MVS Big Grin par la même occassion lol (on peut toujours rêver).

Tu pourrais m'expliquer en quelques mots ton systeme IREM et DATA EAST pour que je puisse bien expliquer a mon pere pour voir s'il posséde ce que tu cherche.
Répondre
#12

irem et data east sont des développeurs, pas des systemes Wink leurs jeux sont en pcb en général (printed circuit board -> circuit imprimé Wink).



pour ce qui est du slot mvs dans les "vieilleries" de ton pere, c'est pas improbable que tu en trouves vu le succès du mvs dans les salles francaise pendant les années 90 Wink



edit : faut que tu cherches qqch qui ressemble à  ça pour les irem et data east :

[Image: Raiden%20II.jpg]

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#13

moi c'est le jeu WARDNER que je recherche, pas moyen de mettre la main dessus Big Grin
Répondre
#14

Ok pour les jeux irem et data east, mon pere a des jeux en PCB directement, mais des trés vieux jeux et je ne sais pas s'ils ont été crée par ces dévellopeur, je ne peux pas encore vous donner de nom, j'en donnerai des que je serai passer a son garage.

Sinon bonne nouvelle pour la carte MVS Smile, j'espere en trouver une

Encore merci pour votre aide
Répondre
#15

File moi ton E-mail et je t'enverrai des photos et des réf Big Grin



Comme l'a si bien résumé Demon ce sont de simples circuits imprimés truffés de composants, dont l'aspect peu sembler assez archaïque ! Et pourtant ... !!!



Souvent les exploitants bennent leurs vieilles cartes de jeux (pas envie de les tester et de découvrir des pannes), mais parfois quand ils ont de la place ils les stockent dans des cartons (chaque jeu a été payé cher, tu connais mieux que moi ... donc quand on peu on conserve) et parfois ça dort des décénies !



J'ai déjà  racheté des lots de vieilles cartes à  des exploitants, un petit coup d'oeil pour voir la marchandise (faut s'y connaitre un peu) et arrivé à  la maison tu vois ce qui marche et ce qui déconne Wink J'ai déjà  fait des affaires fantastiques, j'étais heureux de mettre la main sur des titres culte pour ma collection et l'exploitant était content de lourder ses vieilleries d'un seul coup Big Grin



A ta place je fouinerais sévèrement là  dedans, tu as peut-être (SUREMENT) des merveilles qui te tendent les bras !
Répondre
#16

tiens t'as viré la pile sur ta carte Raiden II ?
Répondre
#17

OK, tiens je te file mon e-mail MSN : cobra_delta@hotmail.com

J'aurais plus d'info ce soir, mais les PCB que mon pere avait avant été belle et bien de ce type la, maintenant de la a ce qu'il les est encore, faut voir.

Et j'en saurais encore beaucoup plus aprés avoir visité son garage tout en bordel.
Répondre
#18

Citation :tiens t'as viré la pile sur ta carte Raiden II ?



nope, mon vendeur (gluthecat) l'a fait pour moi Wink elle etait hs donc autant ne pas la laisser Smile pis juste pour garder le score j'en ai pas vraiment besoin Smile

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#19

ChiPs je t'ai envoyé un mail.



Demon j'ai vu que tu cherches un Raiden DX, franchement si j'ai un conseil à  te donner préfère la carte d'origine à  la version compacte de Seibu Kaihatsu sortie qq années + tard (c à  moitié foireux).

Ou reste carrément sur Raiden II qui est une valeur sûre ! Wink DX c'est avant tout 95% de Raiden II ...
Répondre
#20

merci pour le conseil Smile en fait le DX c'est par curiosité que je le cherche (chuis tres curieux comme gars, pour ça que j'me suis pris un ketsui Big Grin). Moi les trucs pas émulés qui semblent sympatoche ça m'intrigue Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)