Commande groupée de super neo 29 en allemagne

Citation :
consoles.fan a écrit :a voir, si ce que tu dis est vrai.....

je vais me renseigner

merci à  toi tout de même

si tu veux je peux te retrouver le lien du sujet sur un autre forum! On était quasiment entrain de nous occuper de trouver le véhicule quand ils ont dit "pas de stock payez d'avance etc..."

Moi j'étais heureux comme un gosse devant les tofs de l'Egret, j'avais même commencé à  faire un stock de bière sachant que sur le panel Taito a fait de la place pour les poser, et puis boum....coup de grisou! :evil:

Tiens voilà  tout est dit avec ça

http://geogpm.forumactif.com/ftopic1667....-egret.htm

et ben :roll: déjà  que j'avais entendu pas mal d'eccho a leur sujet mais là ...
Répondre

j'ai eu du bol alors
Répondre

le truc c'est que les gens qui ont eu des déboires avec eux font plus de bruit que ceux qui n'ont pas eu de probleme en achetant la bas.

Hmmm
Répondre

Jeston si tu passes par là  :roll:
Répondre

héhé je pensais à  la meme chose

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre

Arcaderick faut aller en allemagne et prendre direct ce qu'ils ont en stock, sinon c'est pas la peine. Mais bon, ils ont pas un gros stock.
Répondre

Citation :Jeston si tu passes par là  :roll:

si qqun pouvait expliquer en attendant que Jeston ne passe par ici, on n'est pas tous au courant de tout Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre

Citation :
chriscool a écrit :Jeston si tu passes par là  :roll:

si qqun pouvait expliquer en attendant que Jeston ne passe par ici, on n'est pas tous au courant de tout Wink

bein normalement avec le lien que j'ai mis t'as pas vraiment besoin d'explications sup tout est dit! Jeston il me semble qu'il est de la maison arcaderick c'est pour cela que chriscool a dit cette phrase!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre

ah oki autant pour moi Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre

Citation :
DemonKN a écrit :
chriscool a écrit :Jeston si tu passes par là  :roll:

bein normalement avec le lien que j'ai mis t'as pas vraiment besoin d'explications sup tout est dit! Jeston il me semble qu'il est de la maison arcaderick c'est pour cela que chriscool a dit cette phrase!

ah je comprends mieux pourquoi je peux ni blairer l'un, ni blairer l'autre :roll:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)