ArcadeFans

Version complète : Commande groupée de super neo 29 en allemagne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour à  tous,



Souhaitant acheter une borne super neo 29, je me suis tourner vers la seule entreprise qui peut en avoir en Europe, j'ai nommé arcade rick ! Le tarif de base pour une borne est de 790€ plus les ports compris entre 130€ et 160€. Mais cela devient vite intéressant si on en prends beaucoup plus d'ou l'idée d'un achat groupé.



Exemples :

- si on prend 5 bornes, ca fait du 500€ pièce la borne + les ports en plus

- si on prend 10 bornes, ca fait 450€ pièce



pour l'instant, je cherche juste à  savoir qui serait intéressé par une commande groupée.

Info importante : les bornes seraient à  venir dans le centre de la Bretagne et il sera impossible de refaire transporter les bornes ailleurs ! Il est donc impératif que vous vous déplaciez !

Si vous voulez d'autres infos, contactez moi par mail à  : snkorama @gmail.com Je ne répondrais à  aucun mp merci
Citation :Bonjour à  tous,



Souhaitant acheter une borne super neo 29, je me suis tourner vers la seule entreprise qui peut en avoir en Europe, j'ai nommé arcade rick ! Le tarif de base pour une borne est de 790€ plus les ports compris entre 130€ et 160€. Mais cela devient vite intéressant si on en prends beaucoup plus d'ou l'idée d'un achat groupé.



Exemples :

- si on prend 5 bornes, ca fait du 500€ pièce la borne + les ports en plus

- si on prend 10 bornes, ca fait 450€ pièce



pour l'instant, je cherche juste à  savoir qui serait intéressé par une commande groupée.

Info importante : les bornes seraient à  venir dans le centre de la Bretagne et il sera impossible de refaire transporter les bornes ailleurs ! Il est donc impératif que vous vous déplaciez !

Si vous voulez d'autres infos, contactez moi par mail à  : snkorama @gmail.com Je ne répondrais à  aucun mp merci



a oui c'est bon a savoir mais j'ai un peu peur chez arcaderick Cry
et puis bon, c'est des bornes, tres gros , et tout le monde ne peut se deplacer pour la recuperer ensuite.



genre de commande groupé par irrealiste, mais tres compliqué ^^
Citation :et puis bon, c'est des bornes, tres gros , et tout le monde ne peut se deplacer pour la recuperer ensuite.



genre de commande groupé par irrealiste, mais tres compliqué ^^



oui ok mais bon a savoir pour les grandes villes comme Paris par ex...Perso jsuis de metz mais beaucoup en cherche a metz/nancy Wink
moi je propose après si ya pas de mecs intéressés, ils se débrouillent ! Big Grin
ce sont des mythos!

On a déjà  essayé de faire ça vers la fin de l'été! Le contact passait bien puis au moment de conclure ils ont simplement répondu qu'ils n'avaient pas de stock concernant les bornes qu'on voulait et qu'il fallait commander mais que nous bein on devait verser les sous à  l'avance! Sachant que t'en as qui ont versé des sous et qui 3 mois après attendent encore c'est niet! Le prix que tu annonces c'est à  peu près ce qu'ils nous ont dit aussi, c'est une affaire c'est vrai mais encore faut-il qu'elle se fasse un jour, le jour où ils auront vraiment le matos qu'ils annoncent avoir! :evil:
a voir, si ce que tu dis est vrai.....

je vais me renseigner

merci à  toi tout de même
Citation :a voir, si ce que tu dis est vrai.....

je vais me renseigner

merci à  toi tout de même

si tu veux je peux te retrouver le lien du sujet sur un autre forum! On était quasiment entrain de nous occuper de trouver le véhicule quand ils ont dit "pas de stock payez d'avance etc..."

Moi j'étais heureux comme un gosse devant les tofs de l'Egret, j'avais même commencé à  faire un stock de bière sachant que sur le panel Taito a fait de la place pour les poser, et puis boum....coup de grisou! :evil:

Tiens voilà  tout est dit avec ça

http://geogpm.forumactif.com/ftopic1667....-egret.htm
guisippe : max sur ngf me dit de laisser tomber aussi, je suis vener la !

ils sont si peu sérieux ?
Un ami avait attendu a l'époque plus de 2 mois avant de recevoir sa première MB Atomis. Alors 10 meubles....



... Redfield1 ...
Pages : 1 2 3 4 5