10-09-2005, 01:09 PM
Citation :bonjour,
en fait j'y connis rien en cablage...par contre ans le kit cvs2 que j'ai rcu en plus du jeu et des divrs decos, il y a aussi quelques cables..???
Les câbles sont des adaptateurs pour une borne astro city et pour récupérer le 6ème boutons des players 1 et 2 car les jeux de bastons capcom ont 6 boutons et le jamma est une norme avec seulement 5.
Citation :sinon pour resumer il me faut un ecran 31 hz et une carte naomi 2...a mettre sur une new astro ou une astro, la baby etant pourrie ( chez sud elle est un peu + cher ...)
Franchement, pour jouer à des jeux comme C vs S 2, je trouve qu'il passe mieux sur une new astro en 15 Khz que sur un écran 31 Khz. PK? tout simplement parceque ces jeux de bastons ont les décors en Hi res et les persos sont en basse Res. Sur du 15 l'ensemble est homogène, tout est un peu flouté, par contre sur du 31 les décors sont superbes mais les persos pixelisent "grave".
Mais bon... c'est un détail et si tu veux jouer plus tard à des jeux comme ikaruga, virtua tennis, etc... qui sont en haute résolution, prend plutot une net city.
L'histoire de mettre un écran dans une new astro, c bien mais ça va te couter plus cher que de prendre une net city car l'écran coute très très cher.
Et puis tu ne trouveras pas specialement quelqu'un pour te le faire.
Ya toujours là , mais c'est en Allemagne et sa réputation diverge en fonction des personnes . Perso j'ai jamais eu de probs, je lui ai pris une new astro et ct nickel. Ya juste un panel neuf que j'ai commandé et qui a mis 2 mois et demi à venir chez moi car il n'avait pas de stock mais la borne a mis 10 jours à arriver.
http://www.arcaderick.net/
Ils mettent des 31 dans des astro mais quand tu vois le prix, c'est quand même assez cher par rapport à une new net ou une blast city.
P.S : pour les net city il faut un adaptateur car ce sont pour des naomi à la base.