On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?
#71

Et je vous vous dire que Drill valait bien un petit déplacement. Le niveau que nous avons tous pu essayer place la barre très haut dans les "Handmade Games" et surpassent dans nombres de domaines certaines productions commerciales.

Le 30 Septembre, vous savez ce qu'il vous reste a faire !!



==> http://www.drill.rr.nu/



... Redfield1 ...
Répondre
#72

Bon sur PS2 j'enchaine:

-"DBZ Budokai 3" NTSC (Voix americains horrible, sinon le jeu c'est du tres tres bon)

-"Saint Seiya Sanctuary" PAL (Heureusement qu'il y a les voix Jap dans la version francaise du jeu...Ormis les fan de saint seiya, pour les autres il ne reste pas grand choses d'interessant:moi je suis fan donc ca va^^)

-"Rez", que j'ai depuis plusieurs année sur dreamcast. Toujours un regale!!



Puis des jeux que je n'ai pas approfondi comme "Samurai spirits 5" sur ps2 qui est vraiment pas terrible (j'espere mieux en MVS)

et puis "Castlevania: Lament of Innocence", une sorte de devil may cry fait par konami mais en un point moins bien. Je dis a approfondir.



Sinon j'avais topé Burnout revenge mais il marche pas sur ma console Sad



Voila et en MVS il y a actuellement "Super Side Kicks 3" dans ma borne Smile

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#73

pour ma part, quand je ne traine pas sur divers forums, je joue essentiellement à  ces quelques jeux en ce moment mushihime sama et graduis V sur ps2, stepmania sur xbox (mais est ce vraiment un jeu?) et ikaruga sur DC.



ça fait beaucoup de shoots Smile

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#74

en ce moment je joue :



sur la borne :

mvs 2slot : magical drop 3 tout le temps dans le slot 1 et dans le slot 2 tournent puzzle bobble, les metal slug ou windjammers.

cps2 : gigawing



console :

nec : bomberman 94
Répondre
#75

borne: tekken tag tournament (g rien d'autres alors forcément) mais 6 mvs ne vont plus tarder Big Grin



console: castlevania sur DS quoi que là  c'est tellement balèze g un peu lâché l'affaire Sad
Répondre
#76

Salut tout le monde,

Citation :je suis sur le dernier Burnout Xbox en ce moment. Je suis toujours autant impressionné par cette série. C'est fluide comme aucun autre jeu de voitures. Allez je retourne faire des Takedowns!

Pareil aussi sur Burnout Revenge (Xbox). Plus beau, plus rapide, plus maniable, plus facile que le 3 j'ai l'impression, plus fun quoi. Quad je ne suis pas sur Burnout Revenge, je termine Batman Begins également sur Xbox.... Sinon je n'ai pas encore eu le temps de tester Drill sur Dreamcast -> http://www.drill.rr.nu/download.htm ... 8)



@+
Répondre
#77

J'ai participé au Loc-Test de Drill le week-end dernier, j'etais donc impatient de télécharger l'iso. Et je me retrouve avec une des rares DC incompatible avec ce jeu. Il refuse de tourner sur les premières DC Jap munies de switchs de prmière génération! Sad Dég...



Et sinon, je mange du Donpachi matin, midi et soir depuis une semaine. Depuis que j'ai la PCB en fait !! Tongue



... Redfield1 ...
Répondre
#78

c'est un jeu recent ?

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#79

C'est un gros shoot des bois de Cave daté de 1995.

Considéré comme le premier Manic.



Vas jeter un oeil la-bas http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=101 , tu auras plus d'info.



... Redfield1 ...
Répondre
#80

j'ai remarqué, que parmis vous, peu utilise la game cube ? Sad



ya pas de "nintendo sexuel" parmis vous ? que des Xboxmaniac et PS2mad ? :roll:



bon bin pour de la game cube je passe mon temps à  essayer de finir Mario Sunshine (avec petit frere et soeur, je sait c'est pas une excuse...)

Et Paper Mario 2.

Je viens juste d'acheter Animal crossing (toujours le nintendo sexuel...)

le petit frere à  une DS, et je crois bien lui piquer dans la semaine pour essayer nintendog, quand je l'aurai reçu... (ah, ces gamins alors...)



sinon sur la borne ce serait en ce moment kof2003 et magicaldrop3, toujours... :wink:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)