[Info] pcb final fight
#31

voila,voila:

[Image: kif10912bm.th.jpg]

[Image: kif10995qx.th.jpg]







:wink:

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#32

Citation :voila,voila:

[Image: kif10912bm.th.jpg]

[Image: kif10995qx.th.jpg]



:wink:



arf,trop beau avec l'astro 8) Y a besoin d'une carte mère pour les cps1 comme pour la 2 donc...Quelqu'un pourrait me dire où trouver une carte mère cps1 et 2 ??? Merci

Si un jour tu vends final fight jsuis là  Big Grin
Répondre
#33

Salut Ken,



pour les cartes meres tu peux en trouver facilement sur les forums ou sur ebay(cps2)pour le cps1 en general les versions comme la mienne sont vendues completes,par contre les versions q-sound peuvent se trouver seules,mais alors la dur-dur à  trouver!











PS:il se pourrait qu'il soit bientot à  vendre(besoin de sous pour autre chose...) :wink:

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#34

Moi je préfère crever de fin pendant 10 jours que de vendre un pcb si G besoin de fric!!

Je l'ai déja fait (la diète) et je regrette pas, parce que des fois pour retrouver un pcb quand ta re du fric C la galère à  mort !!!!!

Totophe
Répondre
#35

Citation :PS:il se pourrait qu'il soit bientot à  vendre(besoin de sous pour autre chose...) :wink:

Mamone2, pas obligé qu'il parle de bouffe... ça peut être aussi de la dr*g#e... ou encore autre chose...

Pourquoi faire la grève de la faim, quand on peut braquer une banque ou un fourgon blindé?! :jesors

( je rigole biensûr :lol: )
Répondre
#36

Citation :Salut Ken,



pour les cartes meres tu peux en trouver facilement sur les forums ou sur ebay(cps2)pour le cps1 en general les versions comme la mienne sont vendues completes,par contre les versions q-sound peuvent se trouver seules,mais alors la dur-dur à  trouver!



PS:il se pourrait qu'il soit bientot à  vendre(besoin de sous pour autre chose...) :wink:



bon bah je vais attendre bien sagement la tienne dans ce cas Wink moi jte le prends si prix correct donc penses a moi :roll:
Répondre
#37

Citation :
tetsuo74 a écrit :PS:il se pourrait qu'il soit bientot à  vendre(besoin de sous pour autre chose...) :wink:

Mamone2, pas obligé qu'il parle de bouffe... ça peut être aussi de la dr*g#e... ou encore autre chose...

Pourquoi faire la grève de la faim, quand on peut braquer une banque ou un fourgon blindé?! :jesors

( je rigole biensûr :lol: )



Quand je dis que j'ai besoin de sous pour autres choses,je vous rassure tout de suite,ça reste dans l'arcade.... Big Grin



:wink:



Ken:c quoi pour toi un prix correct?

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#38

Citation :Quand je dis que j'ai besoin de sous pour autres choses,je vous rassure tout de suite,ça reste dans l'arcade.... Big Grin

Bah, la "binouze" et le "chich*n" ça reste dans l'arcade?! ("stupide joke inside"; j'ai fini de te taquiner...) :jesors
Répondre
#39

Citation :Ken:c quoi pour toi un prix correct?



Pas un prix a "lamordmoil'noeud" comme le fais coinexpress a environ 300euros le PCB :lol: Mais bon on verra dès ta mise en vente Wink Car si codex me vends un truc j'aurais plus de sous sous Cry Mais si tu l'as payé $40 n'abuse pas non plus :lol: wait & see...
Répondre
#40

Je suis certains que tu aimerais HT le Final Fight chez Arcadiabay.de !

Ils sont supers correct au niveau des prix :boxe2

Totophe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)