[Info] pcb final fight
#1

salut,à  combien vous estimez une pcb original de final fight?





merci d'avance, :wink:

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#2

à  une époque pas très reculée, ça se trouvait entre $30 et $60 aux USA et 120 euros en France. Il y a peut être eu de l'inflation depuis 2-3 ans. Sur eBay, ça donne quoi maintenant?

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Citation :à  une époque pas très reculée, ça se trouvait entre $30 et $60 aux USA et 120 euros en France. Il y a peut être eu de l'inflation depuis 2-3 ans. Sur eBay, ça donne quoi maintenant?



ben en faite ,g une offre à  40$+les ports...

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#4

si A+B+C, fonce, c'est pas mal.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Citation :si A+B+C, fonce, c'est pas mal.



la,faut ke tu m'expliques,metal???????? :?

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#6

Ce que Metal veut dire, c'est : est-ce que le jeu que l'on te propose a bien les 3 PCBs qui le composent : board A + board B + board C.

=> en fait, les cartes d'arcade CPS1 (donc Final Fight) sont composées de 3 PCBs enfichées les unes sur les autres (regarde la photo ici : http://www.system16.com/capcom/hrdw_cps.html )



Généralement, on ne vend pas les cartes séparément mais des fois on trouve uniquement la C board à  vendre (la plus petite, en haut) qui contient le jeu ; en effet, tu peux interchanger la C board sur les A+B qui sont un "socle commun" ...

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#7

Citation :Ce que Metal veut dire, c'est : est-ce que le jeu que l'on te propose a bien les 3 PCBs qui le composent : board A + board B + board C.

=> en fait, les cartes d'arcade CPS1 (donc Final Fight) sont composées de 3 PCBs enfichées les unes sur les autres (regarde la photo ici : http://www.system16.com/capcom/hrdw_cps.html )



Généralement, on ne vend pas les cartes séparément mais des fois on trouve uniquement la C board à  vendre (la plus petite, en haut) qui contient le jeu ; en effet, tu peux interchanger la C board sur les A+B qui sont un "socle commun" ...



la tu parles de la version cps1,car moi c la pcb dont je parle...donc une seul carte! :?

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#8

la pcb Final Fight est une pcb Capcom CPS1. Elle se compose de 3 étages comme indiqué par Golgoth.

A Board= carte mère

B Board= support rams/roms

C Board= carte de décryptage des roms



Souvent les CPS1 sont vendues sans cartes mères ou sans C-Boards (car hs). Si tu as une version complète A+B+C à  $40, ça vaut vraiment le coup.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

Citation :Souvent les CPS1 sont vendues sans cartes mères ou sans C-Boards (car hs). Si tu as une version complète A+B+C à  $40, ça vaut vraiment le coup.

Ou alors c'est un boot Wink



Perso j'ai acheté le mien original complet il y a quelques mois pour 110 euros ...

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#10

Je viens d'avoir la confirmation,c'est bien l'original et il ya les 3 pcbs!!! Big Grin



et l'histoire des 3 pcbs ,c'est valable pour tous les jeux originaux car j'ai reperé un punisher mais il se compose d'une seule carte?

[Image: 56_1_b.JPG]

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)