Vos meilleurs jeux cps2 ?

Citation :Et puis Alonso, il vient de donner un titre (encore) à  renault ...shumi n'a que compté les points (et accessoirement gagné une course avec 6 participants)

Ca sent la grosse provoc là . ;-) Mais en gentleman, je te dirais que chez Ferrari, ils ont certainement décidé de faire gagner une autre équipe cette année pour qu'on ne les catalogue plus d'empécheurs de tourner en rond. Arrow Attends l'année prochaine, une branlée qu'ils vont se prendre chez Renault!

Bye,
DAVID.
Répondre

C'est pas la politique de la maison...

Ils gagnent, puis ils partent...(chez Renault hein)
Répondre

:-)

Allez allez. Je vais dire que tu as raison. Ca n'est qu'un sport et comme je ne suis pas dans le baquet, je ne vais pas me mettre dans tous mes états!

Bye,
DAVID.
Répondre

En tout cas, ça relance l'intérêt de suivre la F1, et rien que pour ça, bravo. Smile

(Pauvre Raikonnen quand même...)
Répondre

bon moi en ce qui me concerne je n'est pas beaucoup de cps2 :

darkstalker (gris)

vampire hunter (vert)

sf zero (gris)

mars mattrix (vert)

mais j'ai un faible pour mars mattrix comme shot et les vampires j'adore, vivement que je me dégote un savior... 8)

tu as raison, pour un non colectionneur ces titre sont pas mal... Tongue

Bon en ce qui concerne la F1 je vais rapidemment vous départager:

alonso à  le titre pilote, mais Mc Laren n'a pas dit son dernier mots pour le championnat constructeur... ils ont mis 20 seconde dans la face de la renault (alors que les journaleux disais que renault égalais les performances pure...)

c'est vrai qu'ils ont manqué cruellement de fiabilité au début de saison...

Bref l'année prochaine, gros changement moteurs "V8", je verrais bien une équipe japonaise en tete (V8 en indy ou champ car) ou pourquoi pas un coswork (si wiliam recrute de bon ingé pour le chassis)...

renault n'a pas vraiment d'expérience en V8, sauf s'ilo font appel à  nissan (mais là  c'est plus vraiment renault...)

pardon pour le HS... Big Grin je pouvais pas résister...
Répondre

Citation :mais Mc Laren n'a pas dit son dernier mots pour le championnat constructeur... ils ont mis 20 seconde dans la face de la renault (alors que les journaleux disais que renault égalais les performances pure...)

je suis tout à  fait d'accord avec ça aussi. Ce qui me saoule, c'est qu'en France, on est carrément trop chauvin et on ne reconnait pas la réussite des autres.

Allez, ça s'annonce intéressant pour l'année prochaine.

Bye,
DAVID.
Répondre

bon allez pour la route :

en attendant l'année prochaine , ya toujours le constructeur renault<->Mac laren et aussi pour la troisème place entre FERRARI et TOYOTA, meme s'ils ont été nulle le dernier weekend, trulli est top pour les qualifs... Tongue
Répondre

Qu'est ce que c'est que ce détournement de topic :wink:

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre

Hum jviens de tester rapidos quelques jeux cps2 sous mame et les "marvel/capcom/xm vs like" il faut 8 boutons (les derniers apparement sont les super saut et le dash) ? ou alors c'est des raccourcis mame ?

Jme souviens pas des 8 boutons en arcade..... hormis ceux la y en a d'autres ?

Ca craint si je dois repercer mon panel tout juste refait .......

Seb.

Répondre

après reflexion on dirait un raccourci pour les coups spéciaux et autres trucs..enfin je suis perplexe Smile

Je demande confirmation Cool

Merci.

Seb.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)