ArcadeFans

Version complète : Vos meilleurs jeux cps2 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut all,



Une petite question :



Quels sont vos jeux préférés auxquels vous jouez le plus sur CPS2 ??

Et à  combien ils sont cotés ?



En Beat them all, y en a pas des masses donc entre AVP / Armored Warriors et les 2 D&D lequel à  choisir ? et leur prix.





Jvais en tester qquns sous mame avant d'acheter mais bon des avis "objectifs" ( enfin presque Wink ) seraient les bienvenus.



Merci.



Seb.
Citation :En Beat them all, y en a pas des masses donc entre AVP / Armored Warriors et les 2 D&D lequel à  choisir ? et leur prix.



AVP pour moi.
http://membres.lycos.fr/baltes/photos/pcbs/IMG_0009.jpg



de toutes ces cartouches, je n'ai gardé que Marvel VS Capcom car ça reste LE jeu (avec Kizuna Encounter sur MVS) qui m'a fait acheter une borne d'arcade. Ce fut le coup de coeur, la première fois que je l'ai découvert chez un ami. Une très grosse bombe. Je me reprendrais peut être un 1944 car je trouve que c'est un bon titre également.
C'est tout de meme difficile...y'a PAS de merde sur CPS2

Y'a que du bon jeu !

En beat em all, je dirai les D&D pour moi (t'as oublié battle circuit et powered gear qui sont egalement tres bon...le CPS (1 et 2), c'est le systeme du bon beat em all par definition 8) )

Sinon, en jeu de baston, comme David, Marvel vs Capcom

en shoot, Gigawing.



Bref, ma liste pourrait etre tres longue...



Edit: David, on matte si ma pile de CPS2 monte jusqu'au plafond ? Big Grin
le cps2 c'est un très très bon système!

je dirais peut etre SFzero2 pour un street fighter

marvel vs capcom pour un tag

dimahoo pour un shoot vertical

...
Oué plein de tueries sur ce système: AVP, Battle Circuit, Marvel vs capcom, les streets...



Imagine la somme que tu dois dépenser en pile tous les 5 ans quand tu as une trentaine de cps2 :lol:
Citation :Edit: David, on matte si ma pile de CPS2 monte jusqu'au plafond ?



:-)

Yep, c'était mon petit concours perso. Il m'aurait fallu encore les titres à  la gomme tout en jap et ça y allait!
y'a pas de titre a la gomme sur cps2 :twisted:
Citation :y'a pas de titre a la gomme sur cps2



:-)

Venant un supporter d'Alonso, ça ne m'étonne pas! ^_^



Plus sérieusement, il y a qu'en même des titres moins intéressants. Déjà  les Quizz en jap, à  moins d'être né au Japon, ça reste inaccessible pour le plus grand nombre. Ensuite, dans les très très longues séries des SF et Vampire, ce n'est peut être pas la peine de tous les avoir, non?



Qu'en penses tu?
en effet, le quiz (que j'ai evidemment :oops: ) n'est pas jouable pour nous.

Mais ça ne veut pas dire que c'est une daube pour ceux qui comprennent le jap...

J'ai joué au quiz & dragons (CPS1 US) y'a quelques mois, et j'me suis etonné de voir que j'me suis laissé prendre au jeu. y'a des questions sur les films, le sport etc.. et le resultat n'est pas si mal que ça.

Sinon, evidemment, pour un non-collectionneur, avoir un seul Super SF2, un seul (ou 2) SF alpha/zero, un seul (ou 2) vampire/darkstalkers est amplement suffisant.

Quand on les as tous...on joue toujours au meme.



Et puis Alonso, il vient de donner un titre (encore) à  renault :twisted: ...shumi n'a que compté les points (et accessoirement gagné une course avec 6 participants)
Pages : 1 2 3