On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?
#61

Leisure suit larry 7 et revolt c'est vraiment deux jeux sympa et pas prise de tête :-)



Pour ma part en ce moment je joue pas mal à  la psp et à  la supernes (KI et supermario all stars, mais je passe plus mon temps à  lire les forums en réfléchissant à  la réalisation d'une mamecab lol.





alic Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#62

Citation :En ce moment, je joue a..Head hunter sur DC ^^; (par intermintence faut bien l'avouer car j'ai pas trop de temps Cry )



Et bien, je trouve que c'est un super jeu : sympa, beaucoup d'Action, un scénar digne d'une série B a 2 euros mais qui a le mérite d'exister.



Je pense me mettre a Burning rangers sur Saturn apres head hunter mais le souci, c'est que j'ai la version collector...Jap ^^;

Sinon, ce sera Code Veronica sur DC.



En tout cas, content de voir qu'il y a encore des fans de click and point ici =)

Vous avez essayé le jeu (dont je me souviens plus le nom ^^; ) développer par une équipe espagnole ? C'est le meme principe avec des graphismes tres sympas et des énigmes parfois hyper tirées par les cheveux (a la lucasarts quoi ^^ )





Head Hunter C'terrible mois aussi je joue a jack wade je suis bloqué a ADAN il défonce les musique elle defonce grave signé Richard Jaqueshttp://www.richardjacques.co.uk/

avec un bon matos audiophile c de la balle mais domage que aucun ost de se jeu & sortie .Musiques style comme THE ROCK le film avec sean connery

(hans zimmer les musiques) 8) Big Grin



le stage avec Cyber Cowboy & les araignée ou le stage des malettes a désamorcéeshttp://www.richardjacques.co.uk/RichardJ...ntitle.mp3



Sinon le burning rangers que tu dit collector sur saturn c'avec le mini CD audio Tongue

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#63

bon ben J'ai fini devil may cry 1,et ca deboite trop et j'ai attaqué Devil may cry 2 qui deboite autant avec le coté gothique en moins (c'est plus cyberpunk) et sinon je m'eclate aussi avec Akira psychoball sur Ps2.



Pour l'arcade je joue a Super side Kick 3 que j'ai egelement fini (avec les continue infini ^^ )

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#64

De mon coté, je joue actuellement a repeindre mon panel d'Aéro et je maudis les sagouins qui l'avaient repeinds auparavant. j'en vois finalement le bout.

Ce qui serait bien maintenant c'est que River Service réponde a mes mails: Ca m'embéte un peu de remettre dessus le vieux panel d'origine perçé a la serpette...



... Redfield1 ...
Répondre
#65

Guwange

8)

Le dernier bosse est d'une difficulté je vous dis pas! je me demande si les mecs qui font le jeu testent après sa difficulté?! je suis arrivé au dernier niveau avec un crédit et ce con de boss il m'en prends 3 d'un coup, dur dur dur... :oops:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#66

Bon moi je me suis lancé ce week end sur "Fullmetal Alchemist" sur Ps2:

Le jeu n'est pas transcendant, et il vaut mieux connaitre la serie pour apprecier un minimum. Ca se laisse jouer...

Et puis j'ai branché "Top Hunter" sur MVS (un indice...^^)

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#67

j ai choppe le TAITO memories vol 1 sur PS2 vraimment sympa de retrouver ces petits jeux difficilement trouvables pour certains en pcb.

L elevator action returns m a vraimment agreablement surpris :lol: :lol:
Répondre
#68

J'avais également bien accroché Elevator Actions Returns. C'est qu'en même pas mal foutu.



Histoire de parler un peu jeux vidéo et pas que de techniques et réparations (puisque tout le monde me dit que je ne suis pas capable de faire autres choses... ce qui est peut être vrai ^_^), je suis sur le dernier Burnout Xbox en ce moment. Je suis toujours autant impressionné par cette série. C'est fluide comme aucun autre jeu de voitures. Allez je retourne faire des Takedowns!

Bye,
DAVID.
Répondre
#69

Le week-end dernier chez James, ça a joué velu: Ketsui, Dodon, Batrider, Soukyu, Drill... Je vous laisse deviner le thème de la session !! :wink:



... Redfield1 ...
Répondre
#70

Citation :Le week-end dernier chez James, ça a joué velu: Ketsui, Dodon, Batrider, Soukyu, Drill... Je vous laisse deviner le thème de la session !! :wink:



... Redfield1 ...



Que du beau monde!



Et Drill en avant première!

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)