Recherche info sur Taito Egret

vos désirs sont des ordres Wink

[Image: dscf01118iu.th.jpg]

[Image: dscf01125dc.th.jpg]
Répondre

Bon je fais encore l'embetteur, je suis trés curieu concernant le système de rotation du tube (bon OK tu a fait un plan sur le pano à  roulette, mais pas du chassis à  partir de la porte arrière vers le pano en bois, c'est la fixation des roulette au Tube qui m'intrigue), je ne doute pas de son efficacité, mais j'aimerai percer le mystère de cette mécanique, j'aimerai m'en inspirer pour fabriquer un système similaire (j'ai l'esprit trés DIY).

Si tu juge que c'est trop risqué comme plan de vue (THT etc ...), c'est pas grave, je n'aurrais qu'a faire travailler mon imagination.

J'hésite toujours entre faire ma borne moi même (sans compromis sauf le prix), et acheter une bornenouvelle génération ( astro egret etc ..), concernant les borne old school, je prendrais du Jeutel en pas trop mauvais état, mais surtout pas de tuning (original ou DIY, mais pas de tuning, une Ferrari ça ne se Tune pas Bon alors, c'est comme les discusion sur les twin cab daytona, respé à  l'intégrité M, pansez à  la revente), une Jeutel ou autre borne vontage c'est déco d'origine ou rien, ou remise à  "neuf" avec le matoss adapté ou d'époque.

Bon je me suis encore emballé à  la fin, c'est toujours pareil, au final on ne sait plus ce que je voulais au début.
Répondre

Y'as pas l'air d'avoir beaucoup de place au niveau du connecteur. En meme temp je compte pas m achter un systeme naomi avec GD-rom

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre

blazing:j'ai essayé de prendre la photo met pas possible on y voit rrien

on voit un petit bout de cerclage mettalique et c'est tout il y a trop peu d'acces pour voir plus.

yoh:il y a moins de 10 cm entre la planche et la structure de la borne c'est vrai que c'est juste mais une naomi ca rentre sans pb

[Image: dscf01130be.th.jpg]
Répondre

elle se charge par l'arriere cette borne ?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre

Non ça c'est l'avant sous le panel.
Répondre

autant pour moi, j'ai cru que ct l'arriere qui avait cette gueule là , trop zarbi cette machine Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre

en fait l'avant et l'arriere ont un peu la meme gueule Wink la difference c'est que a l'avant il y a le tiroir a pieces et l'acces a l'alim
Répondre

Voici une tof de mon egret :

[Image: taitoegret9vd.th.jpg]

J'ai mis un transfo 220/110V et des new sticks/boutons.

Reste plus que les serrures et le nettoyage.

Fuerza el canut !
Répondre

oh nickel y'a des emplacements pour les bouteilles de bière sur le panel! Big Grin enfin une boite qui pense aux alcolos 8)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)