le problème est que le iforce marche totalment différement!
ce que tu peux essayer de faire avec de grandes chances de réussites:
Tu laisses le mécanismes sega origine
Pilotes directement ton embrayage sega via la sortie au moteur du iforce (!!!)...en effet la sortie moteur du iforce est variabale en tension pour faire varier la force du retour...Ton embrayage auras ainsi un coefficiant de friction proportionnel à la tension que le iforce lui balancerat...
A vérifier quand même que la tension du iforce ne soit pas trop forte et laisse coller l'embrayage à fond au moindre feedback (enbrayage à toc = moteur qui envois le volant à toc = destruction des butés ou destruction du moteur ou pire destructions des bras du gars
)
l'autre point à vérifier est de redresser la tension de sortie du moteur iforce pour qu'elle soit toujours positive...En effet, le moteur du iforce est prévus pour tourner dans les 2 sens hors ton embrayage à besoin d'une polarité fixe (pont de diode
= facile )
...
le dernier point est l'inversion du sens de rotation du moteur asynchrone sega...Là il s'agit d'inversée une phase en récupérant justement la polarité du moteur iforce (sur le pont de diode que tu as fait par ex
)
...Tu peux faire ça avec un relais en premier lieux voir un transistor de puissance qui te permute tes phases...
C'est en fait assez simple à interfacer mais il aut faire ça prorpement quand même, car ici, on parle de mécanique et la "casse" n'est pas la même qu'en électronqiue...
J'oubliais de connecter le potard 5K sega sur le iforce (à voir pour les valeurs)...