Jeux qui vous ont traumatisés à  tout jamais...
#21

Citation :Il a tourné assez longtemps à  la tête dans les nuages Richelieu-Drouot !

oui jmen souvient (c vrai que t du coin toi :o )il etais a coter du rampage .

ti et allez resamment?

le coter shoot a pris une sacrée claque....(vla l etat des astro en plus....)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#22

Nan ça fait un moment que j'y suis plus retourné ...
Répondre
#23

par contre leur coin jeux de tir c pas mal etoffer (ya presque tout en faite..)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#24

Street Fighter II -et alors là  y'en a qui vont crier au fou mais c pas grave- Rainbow Edition!... bah oui, c pas une originale mais quand t'as le nombre de parties qu'on a pu faire à  l'époque au lycée sur cette version... ça m'a marqué à  vie Confusedhock: (en gros, pour ceux qui connaissent pas y'a Ken qui déboule sur tout l'écran avec son dragon punch; les hadoken oscillent du haut vers le bas; les perso en charge 2 sec gauche puis droite, bah en fait faut pas charger... donc plus instinctif; etc j'en passe et des meilleures, c un peu zarb quand on revien sur une version normale mais bon...)



mais sinon les Street Fighters en général... c'est plus parce que ça me rappelle une époque, des souvenirs, des lieux, des potes, qui ressurgissent quand je pense à  Street Fighter. :roll:

Voilà : en fait le jeu qui m'a le plus marqué c'est en fait le plus nostalgique à  mes yeux...





si on parle de jeux plus actuels je dirais les kings Big Grin les metal slug Big Grin dodonpachi Big Grin puzzle bubble pour les tournois endiablés Big Grin pour citer un must dans chaque genre qui m'a bien marqué -pour répondre bien à  la question.



J'en profite tiens : si vous savez où je peux trouver un SFII Rainbow Edition... je suis preneur :wink:

a+
Bat
Répondre
#25

Insert Coin (blink) Ouais mais j'ai plus de pieces de 10 !



En premier RYGAR. Aujourd'hui des que je vois une PCB de Rygar a vendre je l'achete ! c'est plus fort que moi. Un jeux fantastique.

Second (premier ex aequo) : SHINOBI. Idem.

J'ai joue pas mal a DOUBLE DRAGON, KUNG FU MASTER, GYRUS, CHELNOV, GHOST 'N' GOBLINS bien sur ! et bien d'autres...
Répondre
#26

merde... viens de relire vos réponses à  tous et oui il manque aussi OUT RUN Big Grin Big Grin ça méritait d'être rajouté.



la borne assise (le plus gros modèle, y'en a u 2 je crois + encore un modèle debout) était vraiment imposante pour l'époque! Confusedhock:



tout cet attirail (je sais pas combien pesait le tout...) pour un jeu, c cool quand meme Big Grin au moins on était dans l'ambiance!... manquait juste la nenette sur un siège passager, dommage

a+
Bat
Répondre
#27

Citation :En premier RYGAR. Aujourd'hui des que je vois une PCB de Rygar a vendre je l'achete ! c'est plus fort que moi. Un jeux fantastique.



tu vas être copain avec Wonder (à  moins que tu ne le connaisses déjà !) :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#28

euuuh les jeux qui m'ont marqué :

* sur ordi : Crystann sur MO5, la découverte des jeux Psygnosis sur Amiga (Agony, Leander, Killing Game Show entre autres)

* en arcade : Fighter & Attacker, Captain America & the Avengers, 3 Count Bout

* sur consoles : Super Mario world, Actraiser, Magic Carpet et WipeOut
Répondre
#29

Je n'ai pas l'honneur de connaitre Wonder, mais ce sera avec plaisir Big Grin
Répondre
#30

il est très très .... très très fort à  Rygar. D'ailleurs il devrait poster son meilleur score, histoire de faire peur.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)