Jeux qui vous ont traumatisés à  tout jamais...
#1

Juste pour savoir quels types de jeux vous faites le plus tourner dans votre borne?



Pour parler de ma vie un p'tit peu ( Big Grin ), des titres comme Fu'un Tag ou Marvel VS Capcom découverts en 98 m'ont donné envie de me mettre à  l'arcade et de récupérer une première borne. Ensuite, c'est vrai que je suis plus parti chez les jeux anciens et les Puzzle (Logic Pro, Money Exchanger, Shangai...).



Et vous? Accros à  la bastos, aux shoots?

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

baston evidemment ;D



Par contre j'aime bien de tps en tps me taper un petit puzzle sur ma borne aussi. C'est rapide et ca detend.

Koike ca fait facile 1 mois ke j'ai pas rallmue ma borne....
Répondre
#3

The Punisher Smile Un jeu terrible qui m'a vraiment marqué à  l'époque
Répondre
#4

Les shoots évidemment Smile



DZ
Répondre
#5

Ca doit être Puzzle Bobble pour ma part... Qu'est ce que je me marre avec ce jeu !
Répondre
#6

Perso, aucun jeu ne m'a scotché à  ma borne



Je dirais juste que j'étais content de l'achat de Progear, Gladiator ou autres. Mais jamais un jeu ne m'a mis une claque phénoménale.



Le seul jeu on va dire qui aurait pu me faire cet effet ct sur console (Sam 3 sur Neo CD) car je passais de la snin à  la Neo. Et les bris de glace de Rimiruru m'avait laissé pantois
Répondre
#7

Citation :Juste pour savoir quels types de jeux vous faites le plus tourner dans votre borne?




Jeux qui ont le plus tourné dans la borne ou jeux qui vous ont traumatisés à  tout jamais d'une façon générale, car ça n'a rien avoir.



Perso si je me tiens au titre du sujet, c'est sf2 et captain commando de très loin.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

Citation :jeux qui vous ont traumatisés à  tout jamais



Street fighter 2, the world warrior ^^



J'étais en CM1 (je me rapelle encore) et quand je l'ai découvert (d'abord sur super nintendo puis en arcade), je n'ai jamais décroché (j'y joue encore)



Sinon, sur ma borne, rien car elle fonctionne toujours pas :? [/quote]
Répondre
#9

Mon jeu préféré au monde : GHOULS'N GHOSTS !!!



Je l'ai d'abord découvert sur la Megadrive d'un copain (Philippe Claulin pour le citer) ... je dois dire que j'avais vu auparavant des photos d'écran dans un magazine et j'avais trouvé ce petit gusse en caleçon assez grotesque et l'ensemble à -priori pas très excitant, j'avais pas du tout été emballé et je lui avais même déconseillé d'acheter cette cartouche ! Smile



Et puis lorsqu'il l'a eu (bien joué filou tu m'as pas écouté !) et qu'il a allumé la console la magie a opéré tout de suite : je suis immédiatement devenu accroc !!! On a joué dessus des heures et des heures, parfois des nuits entières (j'en ai même rêvé la nuit).



J'ai rêvé d'avoir un jour Ghouls'n ghosts dans sa vraie version (arcade - soit dit en passant c mieux que sur MD à  tous les niveaux) et par bonheur ce rêve est devenu possible en 1999 (grosse pensée pour Wonder) !



Pour finir, un question destinée à  ceux qui connaissent bien le jeu et qui l'ont aimé comme des tarés : si je vous parle de la petite musique qu'on entend lorqu'on vient de paumer et que les pages du livres tournent inexorablement ... l'entendez vous ? ?? Moi ôh que OUI !!!
Répondre
#10

Oh que oui je l'entends. Smile

J'entends aussi très bien celles de Twin Cobra, mon shoot vertical préféré.



DZ
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)