Bonjour à tous, à mon tour de passer par le rituel de la présentation :-)
Martin Durquety, 22 ans, je suis du sud-ouest où je navigue entre plusieurs lieux :p. Je suis tantôt sur Poitiers avec ma copine pour mes études et tantôt chez mes parents qui habitent dans la campagne à 55 km au Nord de Bordeaux. Je suis actuelement étudiant en archéologie, mais avant d'entammer ces nouvelles études j'ai fait un BTS en travaux public :-) Si vous passez à Poitiers faite moi signe, vous êtes les bienvenues chez nous; c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres passionnés.
Avant l'arcade j'ai commencé par les jeux vidéos avec une atari 2600 il y a bien des années :-) ; j'ai ensuite eu pas mal de console mais à l'époque je revendai pour acheter autre chose (erreur de jeunesse
). J'ai eu une grosse période de 5 ans de mmorpg où j'avais un peut abandonné les jeux vidéos. Ensuite j'ai joué pas mal sur arcade grâce aux émulateurs et j'ai repris ma collection de oldies, puis j'ai eu l'envi d'aquerir un supergun suite à la lecture de plusieurs forums. J'ai aujourd'hui un supergun ainsi que quelques MVS, je possède aussi pas mal de consoles que je garde maintenant précisieusement pour me faire une salle un jour si j'ai la place! (message personnel: merci ma puce de tolérer tout ce bord.... dans l'appart
; enfin je dit ça mais en même temps ça ne l'empèche pas de jouer avec mes dernière aquisistions :p )
Sinon au niveau des type de jeux que j'aime, je dirai que je suis très bon public!
En ce moment j'envisage de me fabriquer une borne avec un pc à l'intérieur pour me permettre d'émuler pas mal de machines sur la dite borne :-) . D'ailleur je vais avoir beaucoup de questions lol, écran pc ou écran de borne, acheter un meuble de borne ou le fabriquer soit même, pannel X arcade ou pannel d'origine de borne (toutes ces interrogations ne sont en fait peut être qu'affaire de goût); enfin je vais continuer à lire les sujets du forum pour essayer de répondre à mes interrogations et peut être un jour, je ferai mon deuxième post
Bonne continuation à tous, amicalement Alic :-)
ps: Jam tu est d'où dans le sud-ouest?