Sujets : 31
^^ Vous attendez tous le dernier moment pour poster... seulement quatre participants, c'est maigre.
Sujets : 41
En vlà un cinquième. Je lâche l'affaire, j'ai rien trouvé de plus que depuis la première écoute. :?
Vivement les réponses.
Sujets : 5
lol, trés bonne idée ce blind test .
Sauf que là , j'en ai trouvé qu'une ( la 1ère ) et aussi la 2ème qui me dit quelquechose, mais a part ça, rien .
C'est pas façile quand meme :oops:
Merde on aurait dû se mettre en équipe, j'ai pas la première. On peut ptêt toujours si ça te dit ?
S'il te plait chacal, comme dis dans le premier post, envoie tes réponses en PM seulement. Je crois que j'ai été clair la dessus, c'est la moindre des choses pour respecter les autres joueurs.
Un modo peut-il effecer son post pliz si chacal ne passe par là avant?
Merci
Sujets : 20
:oops: desolé zava pas vu
BABO
Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Sujets : 16
Citation :S'il te plait chacal, comme dis dans le premier post, envoie tes réponses en PM seulement. Je crois que j'ai été clair la dessus, c'est la moindre des choses pour respecter les autres joueurs.
Merci
c'est dommage de pas filer les reponses sur le forum
a la limite tu fous le zip et tu donnes une heure ou on peut ocmmencer a repondre apres c'est au plus rapide
Bon j'envoie mon mp
De toute façon vous fatiguez pas, d'après SRG je suis largement en tête, genre imbattable. :trust
Citation :SRG a écrit :S'il te plait chacal, comme dis dans le premier post, envoie tes réponses en PM seulement. Je crois que j'ai été clair la dessus, c'est la moindre des choses pour respecter les autres joueurs.
Merci
c'est dommage de pas filer les reponses sur le forum a la limite tu fous le zip et tu donnes une heure ou on peut ocmmencer a repondre apres c'est au plus rapide
Bon j'envoie mon mp
J'ya avais pensé effectivement, mais ça défavorise celui qui ne peut pas être là à l'heure pile... Là , c'est le seul moyen de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
ANgI -> tu as du mal interpréter mon message :roll:
Chuut, c'est une stratégie pour décourager l'adversité. 8)