ArcadeFans

Version complète : On s'ennuie le dimanche? Un pti blindtest?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Allons y gaiement, je propose un blindtest basé sur des musiques de jeux divers, majoritairement arcade bien sûr. Il y a malgré tout des ziques de versions consoles, des remix, histoire de corser un peu l'affaire.



Dans le fichier zip dispo ci dessous vous trouverez dix pistes + un morceau "bonus".



Le blind test dure jusqu'à  mardi 9/08 21h, envoyez moi vos listes de réponses par PM uniquement, un seul envoi permis par persone ^^



Nom du jeu d'où le morceau est issu = 1 Pt



Nom du jeu + Titre exact du morceau ou artiste = 3 Pts



Nom du jeu + Titre exact du morceau + Artiste = 4 Pts



Bonus track = 5 Pts



Voili voilà , tout simplement celui aura le plus de points mardi soir aura le droit de faire le prochain blindtest, si le coeur vous en dit!



Ne donnez pas les réponses ici, ça va de soit ^^ Je compte sur les modos pour effacer les posts cafteurs :twisted:



GO! :o



http://3hitcombo.free.fr/stock/blindtest...st_srg.zip



RAJOUT D'UNE REGLE POUR CEUX QUI DONNENT LE DETAIL COMPLET DU MORCEAU = 4 PTS
c'est trop dur !! j'en ai trouvé aucunes! La 10 est sympa ^^
Quelques personnes ont répondu, cerains se débrouillent pas mal, d'autres sèchent complètement ^^



Effectivement certains sont corsés, mais il y a un peu de tout donc normallement chacun devrait trouver un pti titre phare Smile
en fait, c'est de la musique assez accès rock'n'roll. Je n'en ai trouvé qu'une (enfin je pense) mais je suis une burne en musique de jeux vidéo.
je suis tres nul, pour les musiques de jeux vidéo, ma culture dans ce domaine n'est pas suffisemment grande, je crois avoir trouver un titre...

mais je suis pas sur du tout... :?
Faites des alliances, appelez vos potes, demandez le 50/50, vous trouverez bien au moins un morceau :wink:
la 4 est plutot facile a trouver Big Grin
Citation :la 4 est plutot facile a trouver Big Grin



Héhé, effectivement, mais encore faut-il savoir de quelle version elle provient et qui est le compositeur pour avoir le max de points... Je dirais même que le titre exact du morceau n'est pas si évident... :roll:
"Fichier zip endommagé"... :?



Bon ça a l'air de marcher chez tout le monde, je retente le download.



Il fait bien 3,6 Mo ce fichier ?
Citation :"Fichier zip endommagé"... :?



Bon ça a l'air de marcher chez tout le monde, je retente le download.



Il fait bien 3,6 Mo ce fichier ?



c'est bien ça, retente de le télécharger.
Pages : 1 2 3 4 5