Bonjour à  Tous [Aventure épique Inside]

Bienvenue Obiwan Neoby Tongue .

... Redfield1 ...
Répondre

David ne va pas au sex shop ... c'est le sex shop qui vient à  lui ! (et pour quelle raison il a arrêté l'arcade à  votre avis ? :lol: )

Sinon bienvenue à  toi Neoby Smile

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre

Citation :(et pour quelle raison il a arrêté l'arcade à  votre avis ? )

:-)

Bye,
DAVID.
Répondre

Bonsoir (oui, regardez le post, moi aussi je me couche tôt :roll: )

Désolé d'avoir mis si longtemps à  revenir, mais ma liveb*x avait décidé de devenir momentanement incompatible avec mon routeur ...

Pour ce qui est de l'Oxxo, c'est tout bêtement le bar le plus près de ma résidence ... pas plus mal pour revenir à  2H du mat avec 1,2L de bière pêche dans le sang, tout ça avec sous le bras une MegaDrive en boite et les jeux qui vont bien (que je venais d'acheter à  Jammaster) :wink:

Merci a tous pour votre accueil (et pour les jeux de mots :roll: )

Maintenant je vais tenter de me consoler (et je suis même pas à  Lyon pour le SexShop Cry ) : je viens d'apprendre qu'un lot mis en vente hier de bornes outrun, Operation Wolf, Hang on (5 en tout) venait de partir pour 250€ près de chez moi, tout ça avec à  côté un Sega Rally twin (mon rêve) ... Le deuil va être long ...

*La Team IKeA : Une team en bois*
Répondre

C'est sur qu'il y a de quoi mettre les nerfs !!

... Redfield1 ...
Répondre

LoL (c'est pas drôle d'ailleurs :oops: ).

Sympa de me mettre les nerfs au reveil (oui oui, à  12 h 45). Mais dis moi, tu te lèves trop tôt ou te couche très tard Redfield1 ? :wink:

Répondre

Bonjour à  tous (oui, il est 13h30, l'heure de se lever)

Ma collection de bornes s'est un peu agrandie hier (Merci beaucoup Charles Big Grin ), en passant de 1 à  ... 6 :oops: En effet, j'ai réussi à  avoir les fameuses bornes SEGA à  50€ l'unité (2 Outrun / 1 Turbo Outrun / 1 Super Hang-On / 1 Operation Wolf), parce que le type voulait vite s'en débarasser, et que j'y suis allé le lendemain matin.

On prend le grand-père (et son fourgon), direction Marseille, un allez sans problème a 90 Km/h par autoroute. Arrivé là -bas : Exploitant très sympa, on démonte ses bornes (il y a récupéré plus de 30 € des monnayeurs, et en plus une centaine de franc :?: ), et on se debrouille tant bien que mal pour charger 5 bornes dans un J9 [autant dire qu'il en serait pas rentré beaucoup d'autres!]. Après avoir tchatché autour d'une aïoli, on reprend tranquillement la route. Le fourgon montre quelques signes de chauffe dans les montés, on prend la technique des 10 min de pause à  tous les sommets, et le grand père en profite pour remettre du liquide de refroidissement (sans pour autant remettre le bouchon du radiateur)

On attaque la 2ème côte, et on se croirait rapidement au Macumba Night Fever, un soir ou Raymond s'est endormi sur le bouton de la machine à  fumée ... Mais le grand-père, peur de rien, continue quand-même, tant que le brume qui commençait à  séchapper par les aérations du tableau de bord lui permettait de voir jusqu'à  2m.

On s'arrète donc, et me voila en train de faire du stop au bord de la 2*3voies, avec mon pare-soleil Kiabi (et oui, ces gens là  ont du goût :wink: ) où est inscrit : EAU svp, et avec un pote qui secoue activement une bouteille de Cristaline. Après que tour à  tour se soient arrêté : 4 militaires - 1 kéké-boy - et 1 semi-nudiste pour nous donner leur fond de bouteille : on a fait le plein du radiateur .

On repart dans un Vacarme comparable à  pas grand chose, ce pour 4 Km (les giclures d'huile brûlante dans le compartiement on eu raison de notre enthousiasme retrouvé, et nous font penser qu'éventuellement il serait envisageale que quelque-chose ne fonctionne pas tout à  fait normalement). Après un arrêt sur la 1ère aire d'autoroute, on refait le plein du radiateur (à  nouveau vide malgré la présence cette fois du bouchon de radiateur), on essaie de redémarrer : rien qui se passe. On essai en poussant le tank : rien de mieux, à  par cette flaque d'eau qui se forme sous le fourgon, en coulant directement depuis le pot d'échappement :!:

Pour finir, une dépaneuse sort le fourgon qui sert alors de contener pour mes bornes, qui sont maitenant bloquées dans un garage à  70Km de chez moi (je ne dit pas où c'est, de peur d'inspirer certaines fan de vieux jeu SEGA qui ne saurait pas quoi faire de leur WE :roll: )

MORALITà‰ :

Le moteur à  eau : ça ne marche pas

PS : les photos pour bientôt

Répondre

Citation :Bonjour à  tous ((Merci beaucoup Charles Big Grin ),
de rien

ce genre d'info, je les partage qu'avec ce forum (exit ngf ou autre)
Répondre

Au fait on dis un aioli, pas une Big Grin

Bonne affaire en tout cas.

Fuerza el canut !
Répondre

Salut Neoby,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai lu que tu as acheté deux Out Run !!!

Un serait-il à  vendre, car je cherche cette borne depuis longtemps Tongue

Merci de ta réponse.

WOR

[Image: logo_signature.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)