ArcadeFans

Version complète : Bonjour à  Tous [Aventure épique Inside]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut Smile



Je suis arrivé recemment sur le forum (même si je fréquente depuis un moment le site), alors juste un petit message rapide pour me faire connaître (ça me donne l'impression d'être interessant :roll: )



Je suis un (plustot) jeune fan d'arcade [19 ans], sur Avignon. J'ai été mordu tout petit par SEGA (MasterSystem :twisted: ), d'où un gout prononcé pour ce fun et ce touché Arcade :wink: Dans l'année, je me suis acheté un MVS 2 slot, avec le meuble qui va bien (28"), et quelques jeux (Magical drop 3 :!: , puzzle bobble, KOF 95, et recemment MS 5 :twisted: )



Je fais mes études sur Lyon, ce qui m'a permis de rencontrer Jammaster, et de parler avec un vrai passioné.

Depuis le plaisir de l'arcade est de plus en plus présent, et j'espère voir naitre avec le temps une petite collection de belle machines :wink:



Bref, j'espère ne pas trop vous avoir barbé,et vous dit à  bientôt sur le forum Arrow
Bienvenue à  toi ! Big Grin
Salut Neoby,



soit le bienvenu.

Tu ne serais pas le gars avec qui Jammaster est allé à  l'Oxo (bistrot tout naze) derrière chez moi. Il m'a dit qu'il n'a pas osé me téléphoner car il était tard! :-)
:lol: metal il dort tot :lol:
Citation : metal il dort tot



toi, tu me cherches! 8)

Prépare toi à  souffrir
vi c'est bien lui Big Grin

C'est vrai que l'oxo est archi naze, mais:

- en semaine ça va quand même un poil mieux

- ...Ils ont un DB mètres et ils sont tout le temps dans le rouge...

- et pi c'est à  côté de chez toi David 8)



...



:lol: neo, il dort pas :lol:
C'est typiquement un bistrot de nazes. Déjà  que je n'aime pas la musique techno, là , c'est explosion de tympans avec de la bouse.



Citation :et pi c'est à  côté de chez toi David



oui mais il y aussi une énorme Sex-shop et ce n'est pas une raison pour que je passe ma vie dedans! :-)



Citation : neo, il dort pas



Je confirme, c'est un robot qui dort par intermitence et quand il se réveille, mets en route une console de jeux.
mdr !!!!

Big Grin tu vas pas au sex shop? :lol:
Citation :tu vas pas au sex shop?



:tasoeur
ouais et ta soeur d'abord ? Est-ce qu'elle il va aussi ? Big Grin
Pages : 1 2 3