Sujets : 33
là encore chuis pas tout à fait d'accord
(quel emmerdeur je suis
). Pour en faire une mame cab ca doit pas etre terrible une naomi parceque la majorité des jeux (voir tous les jeux) qui tournent sous mame sont prévu pour tourner sur du 15Khz. Donc du coup c'est sur que c'est plus facile à brancher mais on obtient une image crade toute retouchée comme on a sur un écran pc :?
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Sujets : 27
Citation :une image crade toute retouchée comme on a sur un écran pc
je pense qu'on et loin du moniteur pc tout de meme.
apres il faudrai poser la question a ceux qui on tester.
(kaneda si tu nous regarde^^)
Sujets : 33
m'étonnerait qu'on en soit si loin, c'est du VGA dans les 2 cas quand on a du 31Khz si je me goure pas
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Sujets : 7
Hum, ca fait tardif comme réponse mais bon
Bah, ya deux solutions pour faire tourner des vieux jeux sur naomi: avec filtre (par defaut avec mame) ou sans (faut décocher quelques options):
Sans filtre, c'est très très très pixellisé (si quelqu'un a testé un street fighter zero 3 upper ou un CVS au niveau des sprites), et avec filtre, c'est assez correct mais légèrement flou (je m'attendais à pire), mais bon, de toute façon c'est pas le top. J'ai pris ma naomi pour faire tourner du jeu récent, quelque soit le support: naomi2 bien sur (virtua fighter 4, guilty gear qui prend toute sa démesure graphique sur écran haute rez) mais aussi consoles 3D (dreamcast, xbox, ps2) et emulateurs 3D sur PC (soul edge, tekken 3 graphiquement optimisé, ca pousse!). Une bonne borne bien roots c'est irremplaçable lol
Sujets : 8
Citation :Je fais le tout pour 1300 euros indissociable à moins que je truve acheteur pour tout.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cette phrase elle est trop bonne :wink:
Sujets : 2
(11-02-2005, 05:56 PM)metal_chimiste link a écrit : Citation :La cote du matériel d'occasion, d'arcade ou autre, existe, avec des abus parfois (metal slug aes... )
Pas d'accord avec ça. Ok pour l'AES, il y a des côtes et tout le monde s'y tient pour une simple raison, tout le monde communique et tout le monde le sait (grace à l'internet). Pour l'arcade, ça n'a rien à voir. Il y a toujours des exploitants qui pratiquent leurs prix et qui se foutent des côtes que les gens élaborent avec passion sur les forums. A partir du moment où les pro font ce qu'ils veulent et que beaucoup de gens passent chez les pro, alors il n'y aura aucun prix fiable en terme de côtes.
Bah y a quand même les côtes de Mak japan et de G-Front, non ?
(11-04-2005, 12:21 PM)Codex link a écrit : Plastic jauni?! Plus de problèmes aujourd'hui... on ponce et on repeind proprement au pistolet... c.f. cette Atomiswave Super Neo Special qui a été retappé "à neuf "...
Juste quel genre de pistolet suffit pour retaper une borne de ce type (j'ai une candy a retaper), et après y a t'il plusieurs types peintures, ou on peut se tromper. Pour finir combien coute ce genre de matos, et ou le trouve t'on, casto, Mr Brico ??
(Modification du message : 02-09-2006, 12:25 AM par
Akaimakai.)
Sujets : 7
"akaimakai"???
hock:
Le "monde démoniaque rouge"???? :lol:
Sujets : 2
Akai = Rouge
Makai = Démon
Référence au japon, à son drapeau, aux Yokai et à pleins d'autres choses encore....
Sujets : 41
Citation :Juste quel genre de pistolet suffit pour retaper une borne de ce type (j'ai une candy a retaper), et après y a t'il plusieurs types peintures, ou on peut se tromper. Pour finir combien coute ce genre de matos, et ou le trouve t'on, casto, Mr Brico ??
même question