ArcadeFans

Version complète : [VDS] NEW ASTRO CITY + JEUX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour à  tous, je me permet de mettre sur ce site d'arcade la vente de ma borne.

Celle-ci est une new astro city, elle est en etat vraiment impeccable, l'ecran est en très bon etat, et elle est muni d'un pannel blast city NEUF.

Il faut refaire le branchement mono/stéréo pour avoir du son car je l'ai acheté il y a deux mois et elle tournait sur naomi.

Je la propose avec plusieurs jeux en mvs loose:



Metal slug.

Sengoku 2.

Fatal fury.

Winjammers.

Kings of fighter 95.

Robo army.

Street hoops.



La borne dispose d'un slot 4.





Je fais le tout pour 1300 euros indissociable à  moins que je truve acheteur pour tout.



N'hésitez pas à  me demandez des photos et me laisser votre adresse mail.



La borne est à  retirer dans le 95.



Merci.
Et ben ca devient sacrément cher les astros Confusedhock:
je peux avoir une photo ?
Cal2, je te fais des tofs dès que je recherche mon apn Big Grin , par contre kaneda56 garde des remarques pour toi, je viens pas pourrir des topics quand tu veux vendre des clefs d'astro à  50 euros.
Salut maz,



Je pense que tu vendrais peut être plus facilement ta borne sans le matos avec, après les jeux et slots ça peut s'écouler facilement, au pire tu les mets sur ebay Smile En tout cas bonne vente à  toi Wink



++.



Seb.
Merci à  toi, c'est ce que je pensais, si tu veux j'ai une personne qui me la prend sur à  un prix qui me convient mais je craint de mettre du temps à  vendre tout, de toute facon je l'ai mis au cas où quelqu'un désirait acquérir un petit lot entier, si ca se vends je dispatcherait le tout
toujours pas de photos ? Sad
Citation :Cal2, je te fais des tofs dès que je recherche mon apn Big Grin , par contre kaneda56 garde des remarques pour toi, je viens pas pourrir des topics quand tu veux vendre des clefs d'astro à  50 euros.



faut pas le prendre aussi mal kaneda constate simplement que les prix (en general) augmente il ne remettai pas en cause ton prix.

Bon courage dans ta vente
Photos envoyés désolés pour l'attente, mon apn merdait, merci pour ton encouragement NeoMkl, je le prends pas mal, mais comme tu sais sur un topic de vente ce genre de remarque est inutile et pas apprécié quand on fait une vente, je le signalais tout simplement.
Salut,

Citation :je le prends pas mal, mais comme tu sais sur un topic de vente ce genre de remarque est inutile et pas apprécié quand on fait une vente, je le signalais tout simplement.

En général pour un 1er post, avant de poster dans cette section p.ex, on se présente en éclair ( dans "D'où êtes vous ?") si on pas déjà  posté ailleurs... enfin bon bref...



Bon courage pour ta vente et bienvenu sur ArcadeFans. Smile



@+
Pages : 1 2 3 4 5 6