Sujets : 18
demon tu me coupe l'herbe sous le pied
sur les photos on voit assez mal mais le cache en plastique se pose sur les bord noir de l'ecran ca cache pas un pixel d'image
pour rebondir sur la comparaison avec l'astro je l'ai prise pour le coté pratique de la rotation de l'ecran (sur l'astro g abandonné) et ke coté massif qui me plait bien apres niveau son mon astro pete bien meme si l'egret me semble un poil au dessus tout de meme.
Sujets : 59
Citation :demon tu me coupe l'herbe sous le pied
sur les photos on voit assez mal mais le cache en plastique se pose sur les bord noir de l'ecran ca cache pas un pixel d'image
pour rebondir sur la comparaison avec l'astro je l'ai prise pour le coté pratique de la rotation de l'ecran (sur l'astro g abandonné) et ke coté massif qui me plait bien apres niveau son mon astro pete bien meme si l'egret me semble un poil au dessus tout de meme.
entre le moment ou t'as dit ça et la prise de commande t'as p'tet réussi à négocier un prix, c'est pour ça que j'ai posé la question! :wink:
How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
non et j'ai meme pas essayé de negocier
le prix me semblait correct comparé a ceux qui sont pratiqués en france
et pour toi GluThecat ca en est ou ?
donne nous des news
Sujets : 31
Je l'ai reçu mardi mais je viens juste de rentrer et elle est encore sur sa palette au garage, je m'en occupe ce soir
Fuerza el canut !
Sujets : 31
Rahhha j'ai pété mon transfo 220/110 pour console, j'avais pas pensé qu'il faisait que 45 watts
Je vais y mettre un bon gros transfo de vieille borne générique des familles dedans, ça va le faire. Je savais que ça me servirait un jour
Le nombre de serrure qu'il faut aussi c'est l'hallu, j'en ai compté 6.
Fuerza el canut !
Sujets : 14
c'est quand meme impressionant comme borne
ma petite rené pierre fait vraiment pal figure
Sujets : 14
C'est possible d'avoir une ptite photo de l'interieur avec le connecteur jamma?
Sinon je sens que cette borne sera mienne une fois les sous necessaires recoltés
.
Sujets : 59
Citation :C'est possible d'avoir une ptite photo de l'interieur avec le connecteur jamma?
Sinon je sens que cette borne sera mienne une fois les sous necessaires recoltés .
Les sous je les ai moi! j'attends toujours de voir ce que ça donne le "bon plan à Christophe"
. Toi et moi ça fait déjà 2 normalement, le reste je sais pas, je suis en attente d'infos. :wink:
How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning