Sujet fermé

Forum moribond ?
#41

Salut!
Je pense que tous les forums sont bon!
Il y en a des plus spécifiques que d'autres, je pense aux forum plus axés sur la neogeo, sur mame et l'émulation etc...
Il est vrai que faire un forum commun serai LA grande révolution pour une communauté qui ne cesse de grandir!
Je vais et me suis inscrit sur de nombreux forums d'arcade, malgrés que je ne suis pas un gros posteur je les passe en revue plusieurs fois par semaine.
Quand je peux apporter ma pierre je le fais modestement mais les connaissances des passionnés mon beaucoup apporté!
#42

(01-28-2006, 03:13 PM)seb46 link a écrit :  Il y en a des plus spécifiques que d'autres, je pense aux forum plus axés sur la neogeo,

Fusionner avec A4E ok mais pas avec ngf Wink (GGNATH21 ne me contredira pas Wink ),
je pense qu'il faut aussi avoir l'objectif de garder très bas le taux
d'irrécupérables boulets, sinon le nouveau forum pourrait en faire les frais.
Mais je suis d'accord 36 forums pour parler de la même chose, bof

Yves
#43

Je ne disais pas qu'il faut fusionner avec NGF car il est spécifique Neogeo mais plutôt avec les forums spécifiques "arcade" en général. La neogeo c'est certe de l'arcade mais aussi une console!
#44

oui c'était un exemple pour dire qu'effectivement faut fusionner avec des forums d'intérêts proches. Smile

Yves
#45

Citation :Je ne disais pas qu'il faut fusionner avec NGF car il est spécifique Neogeo mais plutôt avec les forums spécifiques "arcade" en général. La neogeo c'est certe de l'arcade mais aussi une console!

:-)
Je te rassure, il n'y a aucune chose de faire quelque chose avec NGF. Même s'ils pouvaient être intéressés, je ne cautionne pas l'activité de leur forum.
L'idée de regroupement visée surtout les forums qui fonctionnent de la même façon que le nôtre: A4E, Pcb-World et l'ancien A4free.

Vu le nombre de motivés à  répondre à  l'appel, j'en conclue que personne ne semble intéressé ou que personne n'en a rien à  faire. ;-)

Bye,
DAVID.
#46

Pour A4E on est 2 sur 4 à  poster (et oui comme je le disais commité restereint maintenant sur A4E) :wink:

Reste à  connaitre les avis des deux autres (shup n'étant pas là  ce week-end et kensu n'est pas passer ici encore).

Tout ceci reste encore un "projet" il ne faut pas non plus faire n'importe quoi, et prenons le temps de voir ce qu'il y a à  faire pour harmoniser tout ça.

[Image: area.jpg]
#47

L'idée est bonne, vraiment bonne !
Un bon gros forum comme référence au lieu de naviguer à  doite et à  gauche pour redire la même chose. J'aime bien A4E et j'étais bien motivé aussi par pcbworld (a4free je pratiquais pas). En rassemblant tout ça on obtiendrait quelque chose d'assez fameux je pense.

Mais bon vu que c'est effectivement encore un "projet", ya qu'a poster un sondage pour les plus discrets ou encore pour ceux qui n'osent pas dire qu'ils s'en b......t!

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
#48

C'est ce que je pense aussi mais si c'est moi qui poste un sondage sur tous les forums, ça va encore être pris comme une OPA agressive de ma part visant à  absorber tout le monde. C'est gros comme un éléphant. C'est la raison pour laquelle, je pense que ce sont les utilisateurs qui doivent se manifester sur les différents forums.

NB: bon anniversaire ;-)

Bye,
DAVID.
#49

Sondage

POUR la Fusion  Big Grin des forum

Voila c est fait pour moi

Entre AF et A4E
#50

Se remuer pour que ça bouge est parfois très dur  :?


P.S : Merci, merci Wink mais mon anniv c' est le 4 /02

"upcoming birthday" c'est marrant qu'il affiche ça, c'est ce que je regardaisya 10 minutes...
Et le jour J des confetis en Flash sur la page principale, non? je dois rêver là   :lol:

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)