Sujet fermé

[VDS] NEW ASTRO CITY + JEUX

ben faut voir l'état...

moi la mienne est impeccable.... aussi bien de dedans que de dehors... ecran nickel etc....

la mienne aussi etait nickel panel 6 boutons ecran sans marques et banc d'origine

c'est pas grave ca a fait un heureux Wink

ben voilà 

on est pas là  pour faire du business mais pour ce faire plaisir...

si madzo n'a pas vendu sa borne dans 1 ou 2 mois, il baissera le prix....c'est tout...

Citation :oui. Je me suis arrêté. Je continue encore les affaires en cours et ensuite, je pense que ce sera la fin.

Même si David l'ignore lui même, je sais qu'il reviendra malgrès tout (j'ai vu l'avenir avec Mme Soleil 2), le tout c'est de faire ca de façon moins intensive.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-

j'avais pas vu que ce topic était devenu un petit topic de discussion Big Grin , merci julianr pour les précisions que tu as donné sur ma borne et c'est vrai que les astros sont des bornes qui ont des prix assez variable, moi qui ait cherché depuis mars 2005, pour la trouvé fin aout, j'en ai vu très peu et les quelques j'ai vu avait des défaut assez conséquent ( écran, trace de cigarette...), et les seules bornes qui était impecc comme la ok baby de elric sont parti en quelques heures..., cependant j'ai remarqué que ces temps ci il y avait pas mal d'astro en vente sur les différents forums, mais c'est comme tout circuit economique avec la loi de l'offre et la demande, il y a quelques années les astros se vendait à  moitié prix et maintenant, je suis le premier à  le dire, cela vaut une fortune, mais je pense pas que la côte de l'astro baissera à  moins que sega décide de réouvrir des salles d'arcade...., en tout cas comme ce qui est dit, si la borne ne part pas à  ce prix, c'est qu'il faut revoir le prix, mais j'ai déjà  une personne intéressé pour la borne seule mais je cherche à  vendre mon matos arcade avant histoire de profiter jusqu'à  la dernière minute de ma borne.

Citation :quand je pense que j'ai vendu la mienne 700 j'ai été con

700€, un prix très honnête. Wink Août 2003 (ça fait un bail déjà ...) j'ai faillit prendre une NEW ASTRO CITY à  500€ avec banc... :lol: et août 2005 j'ai fini par vendre mon AERO CITY à  400€...

(c'était pr la parenthèse...) :dehors

Citation :je pense pas que la côte de l'astro baissera à  moins que sega décide de réouvrir des salles d'arcade

je pense que la cote de l'astro ne baissera que lorsqu'on pourra se trouver aussi facilement d'autres bornes plus récentes et plus sympatiques (genre Egret 3). C'est un peu l'effet de mode, tout le monde revendra son astro pour une egret et ouala ... enfin c'est ce que je pense Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...

peu etre aussi quand les naomi baisseront un peu.

remarque au train ou sa va bientot les astro seron au meme prix^^.

[Image: signpachipachi0rb.gif]

oui mais me semble pas que les naomi soient aussi interessantes qu'une astro ... c'est uniquement du 31 sur ce machine là  nan ? Et pis c'est pas jamma ... enfin à  ce que j'ai compris, pas dit que j'ai tout capté de travers Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...

certe oui^^.

sinon pour l'ecran je crois qu'on peu le "debrider" pour les 3 frequences. (faut changer le chassis quoi^^)

apres faut voir l'usage aussi, en emulation ou console cab la nao doit etre le pied.

donc pas mal de "clients" de moin pour l'astro et peu etre "cotes" revu a la baisse. (on peu rever^^)

m'enfin bref je disais juste ça pour l'escalade des prix de l'astro :wink: .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)