Sujet fermé

[VDS] NEW ASTRO CITY + JEUX

Citation :C'est pas vrai metal, t'as raccroché les gants??? Dommage pour nous...

oui. Je me suis arrêté. Je continue encore les affaires en cours et ensuite, je pense que ce sera la fin.

Citation :Libre à  toi de ne pas aimer mes interventions, je peux le comprendre,

Pas les tiennes uniquement. Je trouve ça insupportable que l'on pourrisse un sujet de vente.

Citation :en revanche, et si ma mémoire est bonne (et je suis certain qu'elle l'est), le dernier commentaire que tu as fait sur le sujet disait grosso modo qu'au rythme ou les choses progressaient, on allait finir par acheter des astros d'occaz au prix du neuf...

Cherche pas, on y est! :-)

On paie les Astro d'occas, au prix du neuf. :-)

Citation :La cote du matériel d'occasion, d'arcade ou autre, existe, avec des abus parfois (metal slug aes... )

Pas d'accord avec ça. Ok pour l'AES, il y a des côtes et tout le monde s'y tient pour une simple raison, tout le monde communique et tout le monde le sait (grace à  l'internet). Pour l'arcade, ça n'a rien à  voir. Il y a toujours des exploitants qui pratiquent leurs prix et qui se foutent des côtes que les gens élaborent avec passion sur les forums. A partir du moment où les pro font ce qu'ils veulent et que beaucoup de gens passent chez les pro, alors il n'y aura aucun prix fiable en terme de côtes.

Citation :mais ca reste quand meme une référence utile pour savoir si on fait une affaire ou un suicide. Maintenant, ca peut aussi aider le vendeur de savoir que son prix est trop élevé....

Pour moi, le vendeur est seul arbitre. S'il ne vend pas, c'est que son prix n'est pas adaptée, qu'il n'y a aucune demande ou qu'il parait louche vis-à -vis de la communauté. Ce n'est pas à  l'acheteur de faire de l'intimidation. Au pire, il peut faire une contre offre (que le vendeur acceptera ou non). Les sujets de vente massacrés, ça me rappelle trop les forums d'informatique ou de musique. Ca dévient invivable quand on a non stop quelqu'un pour dire que c'est trop cher... car c'est toujours trop cher. On aimerait tous que ce soit gratuit!

Bye,
DAVID.

pour en revenir au sujet...

j'ai vu et joué sur la borne '(acheteur potentiel)

elle est propre, l'écran est en excellent état... le pannel blast city en 6 boutons est un bonheur....

faut juste souder 2 cables pour remettre le son et roule ma poule.....

pour le tarif.....en ce moment la demande est forte pour ce type de borne, car pas facile à  trouver en bon état...

perso j'ai vu une naomi à  800 euros dernierement, mais la caisse était fortement abimée ainsi que l'écran qui avait un zouli marquage....

à  coté de ça une naomi virtua tennis était à  coté.. 1400 euros.... mais dans un état impeccable et surtout ecran nickel...

devinez celle qui est parti en premier... celle à  800 euros.... Confusedhock:

je viens du monde du home cinema ou j'ai pas mal vadrouillé sur des vieux projecteurs... c'est la meme chose.... certains prefere payer cher pour etre tranquille et avoir un matos impec, d'autre payer pas cher pour avoir le top meme en mauvais etat et d'autre pas trop cher pour du matos en bon état mais pas trop récent.....

pour finir..... quand tu as passé 4 ou 5 week end à  voir des bornes et que tu tombes sur celle de menzo... 100 ou 200 euros de plus pour avoir une borne propre (soit le prix du pannel blast city)..... je vois pas ou est le probleme...

Et bah fonce l'ami Big Grin

Si c'est la borne de tes reves, qu'elle est impec et que tu as les sous, fais toi plaisir!!!

Quand tu aimes les bornes jap, ya que l'astro ou l'egret. Et en plus tu joues assis, le pied....

Pour en revenir à  la naomi, l'écran marqué, c'est effectivemet problematique. En revanche, et contrairement aux astro, la caisse des naomi est en métal (décapage-peinturage facile), quant aux parties plastiques elles peuvent encore se trouver neuves aujourd'hui par le biais d'importateurs distributeurs comme SFA à  Paris, du coup, en étant un tant soit peu bricolo, on peut se refaire une nao neuve pour pas trop cher (c'est mon cas...).

Par contre coté astro, accroche toi paulo pour refaire de la bakelite à  neuf, sans parler du header qui a tendance à  jaunir... d'ou l'intéret de la trouver sans trop de gnons.

Bah, j'imagine qu'on en est effectivement arrivé à  un niveau de rareté tel que ce genre de bornes se négocie à  ce prix là . Heureusement que je me suis réveillé l'année dernière... Tongue

ben voilà ... tu l'as eu à  temps..

perso j'en ai trouvé une avec une caisse impeccable, le header est presque pas jaune, écran impeccable..... monnayeur en euros, le banc etc....

et en plus le mec a été sufisament cool pour me la livrer....

chaucun trouve son bonheur en fonction de ses efforts et de ses moyens...

Tu as finalement trouvé ta borne alors fabien Smile

comment tu as fait pour la monter chez toi finalement?

Cravatech, bonjour!

ben j'ai acheté une new astro avec son banc... et pour la monter méthode à  l'ancienne... Big Grin

je l'ai démonté entierement... et je la remonte demain matin... Big Grin

Plastic jauni?! Plus de problèmes aujourd'hui... on ponce et on repeind proprement au pistolet... c.f. cette Atomiswave Super Neo Special qui a été retappé "à  neuf "...

julianr, il ne s'agit pas de menzo, mais madzo l'auteur de ce topic... à  moins que ça soit la même personne... :lol:

Citation :Plastic jauni?! Plus de problèmes aujourd'hui... on ponce et on repeind proprement au pistolet... c.f. cette Atomiswave Super Neo Special qui a été retappé "à  neuf "...

julianr, il ne s'agit pas de menzo, mais madzo l'auteur de ce topic... à  moins que ça soit la même personne... :lol:

Ouaip, c'est mignon!!! Dommage que le marquee gondole, il s'est donné du mal pour un résultat qui aurait pu etre parfait avec une bonne impression plastifiée....

Et donc, cette astro magnifique julianr, elle t'a couté combien???

900 euros avec le banc..

des boutons de spare, un coup de main pour le démontage et une livraison à  domicile...

quand je pense que j'ai vendu la mienne 700 j'ai été con
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)