On s'ennuie le dimanche? Un pti blindtest?
#31

Citation :De toute façon vous fatiguez pas, d'après SRG je suis largement en tête, genre imbattable. :trust



J'en ai 2 bonne sur et certains ;D



Tant pi pour toi Angi :p
Répondre
#32

Citation :Tant pi pour toi Angi :p



'Foiré. Smile



Bah il est peu probable que j'ai mes chances à  vrai dire. :?



Le "juge" est resté sympa avec moi, mais ça sentait un peu le "je vais te dire franchement que tu t'es planté sur toute la ligne parce que je suis un mec sympa". :? Big Grin



Tant pis, j'aurai ma revanche.
Répondre
#33

h -1h30, pas des masses de participants... bon ya un gagnant bien sur... à  tout à  l'heure :wink:
Répondre
#34

je t'ai mp (apres avoir poster ici par erreur :boulet2 ).

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#35

Bon, j'attends encore un peu (y'en a qui postent au dernier moment aussi!!)



En fait il y a des personnes d'autres forums (Console league et 3hitcombo) qui participent, donc c'est un peu le souk :p
Répondre
#36

Tagada tsoin tsoin, voilà  les résultats!



désolé pour Arcade Fans, mais c'est un forumeur "étranger" qui remporte la mise... Il gagne donc le droit de faire son blind test, et surtout de venir s'inscrire ici pour le poster! L mon grand, à  toi de jouer.



Taleau des résultats:



http://ctplouest.free.fr/blind.html



Le nom des morceaux: (ok, ok certains étaient un peu coton) Tout a été trouvé, sauf la vilaine bonus track issue d'un de mes jeux préférés... Ha aussi le morceau de Vampire qui vous a posé problème...



1 - Xenon 2- David Whitaker (Bomb the bass/Tim Simenon) - "Megablast"

2 - Vampire Savior: The Lord of Vampire - OST - Takayuki Iwai, Masato Koda "Victor Ending Theme 1"

3 - Sega Rally Championship - Ignition, 1995 - Takenobu Mitsuyoshi "Power Games"

4 - SF II Instrumental - (original Yoko Shimomura) Yoshihiro Sakaguchi, Tetsuya Nishimura, Isao Abe - "Terror! Vacuum Man!!" (Zangief theme)

5 - GGXX - GGXX Sound Alive! - S.H.E - AWE OF SHE

6 - Street 3.3 - Hideki Okugawa - "Staff Roll"

7 - The King Of Fighters 2003 Arrange - Tate Norio, Masahiko Hataya-"You Feel For ME"

8 - Border Down - Yasuhisa Watanabe - "Upon The New Raid"

9 - Killer Instinct (Super Nes) - Robin Beanland & Graeme Norgate "Humiliation"

10 - Jet Set Radio Future - Guitar Vader - "I love love you"

BONUS - Steep Slope Sliders (Saturn) - "Sunny day"
Répondre
#37

wow jai quand meme fait 10 points ^^.

20 points le premier et ben Confusedhock: .

(avec tes 3 pts angie ti etait presque :twisted: )

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#38

Citation :(avec tes 3 pts angie ti etait presque :twisted: )



C'est pas une raison pour mettre un "e" à  la fin de mon pseudo. :evil:



A vrai dire j'avais quasiment tout trouvé, mais les résultats ont été traffiqués apparemment. :?



Arrow Arrow



Bon allez, félicitations quand même aux trois premiers scores... tous ceux qui sont pas sur ce forum en fait. Confusedhock: :?



--------------------------------------------------------



EDIT : Ha si Legende est 3ème en fait. Holaaaaaaaaaaaa ! Tongue
Répondre
#39

Citation : A vrai dire j'avais quasiment tout trouvé, mais les résultats ont été traffiqués apparemment. :?



3- Un Castlevania ? Je dirais le 2, "Beltmont's revenge". -> faux



4- Street Fighter 2 - thème de Zangief, "Solid and Tough", remixé par MANAMI MATSUMAE (niveau de l'usine russe) ->theme de zangief oui, le reste faux



6- Un épisode de Shinobi (après, pour savoir lequel... Undecided ) -> faux



7- Un jeu de baston SNK. Allons-y pour Fatal Fury. -> faux (oui c'est un kof mais bon c'est vague comme réponse...)



9- Streets of Rage - Yuzo Koshiro, "Ready Funk" (niveau 1, dans le bar) -> faux



10- J'ai pas trouvé mais je le voudrais bien en entier stp ! :-B -> faux bien sur



Bonus - On dirait du Sonic, non ? Je dirais Sonic and Knuckles, l'avant dernier niveau (dans l'espace). C'est ma réponse officielle, mais vu le style de zik, je me demande aussi si c'est pas plutôt une zik de fin. -> faux



C'est pas truqué Wink



et en fait je me suis gouré, t'as même pas trois mais 1 pour le thme zangief Big Grin
Répondre
#40

'Foiré, je dénie toute connaissance du texte ridiculement usurpé cité ci-avant. :lol: :lol: :lol:



D'ailleurs regardez, il a été édité. 8)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)